Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/05/2013, à 19:54

GR 34

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Faut pas croire ce que racontent les puritains sudistes...  wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#27 Le 27/05/2013, à 23:41

ares

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

6steme1 a écrit :

Faut pas croire ce que racontent les puritains sudistes...  wink

On est bien d'accord et pour les «puritains sudistes» et autres adeptes de la future Xbox One de Microsoft ils pourront y mettre plus qu'un doigt dans leur anus ! Une Kinect ! Parce que Microsoft a son brevet qui l'autorise a être au plus près du spectateur...

Perso, j'attends de voir de la suite.
Car pour l'instant la daube W8 PC, tablettes ou smartphones sont un bide smile
Je rigole en voyant la chute des ventes de PCs, l'échec des tablettes W8 et le "mirobolant" 3% dans les smartphones.... et IE qui continue sa descente en luge.

La question que je me pose : Qui a vu est un des derniers produits Microsoft en réel, Surface, Nokia etc ???
Moi j'en ai pas encore vue un... sauf en pub ! 

On en sera à la PS5 que la Xboxe One de Microsoft sera toujours en solde depuis 4 ans dans un magasin smile

Hors ligne

#28 Le 27/05/2013, à 23:45

PPdM

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Tu as sans doute raison, mais l’idée même de créer un telle merde est inquiétante, cela démontre la volonté de rentre dans l’intimité des gens, pour quelle raison ?
Le fric ? Sûrement, mais pas seulement !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#29 Le 28/05/2013, à 00:09

ares

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

PPdM a écrit :

(...)mais l’idée même de créer un telle merde est inquiétante, cela démontre la volonté de rentre dans l’intimité des gens, pour quelle raison ?
Le fric ? Sûrement, mais pas seulement !

Quelque soit la motivation de Microsoft, l'article de Libération est a lire et diffuser.

Ce brevet est la démonstration de déliquescence de nos États et de nos institutions.
Comment une institution peut elle accepter le dépôt d'un brevet qui viole nos libertés ?
Ce qui est alarmant c'est cette fuite en avant du toujours plus en abandonnant nos libertés.

Microsoft comme Apple démontrent qu'ils sont la quintessence de saloperie du secteur IT

Hors ligne

#30 Le 28/05/2013, à 06:33

ginette

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Un chef d'Etat représente quoi comparé à un Bill Gates ? rien. A fortiori quand on s'appelle Hollande

#31 Le 28/05/2013, à 19:06

ares

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

ginette a écrit :

Un chef d'Etat représente quoi comparé à un Bill Gates ? rien. A fortiori quand on s'appelle Hollande

Tu n'avais pas besoin de traverser l'atlantique, Obama représente peanuts «comparé à un Bill Gates» !

Hors ligne

#32 Le 28/05/2013, à 19:31

GR 34

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Je proteste, les peanuts c'était Jimmy Carter pas Obama !  lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#33 Le 28/05/2013, à 21:06

Shamayo

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

ares a écrit :

La question que je me pose : Qui a vu est un des derniers produits Microsoft en réel, Surface, Nokia etc ???
Moi j'en ai pas encore vue un... sauf en pub !

Je n'en ai pas vu non plus pour l'instant, par contre les 3/4 de ma classe sont sous W8... Faut dire qu'on dispose de toutes les licences M$ grâce a un partenariat, mais bon, ça n'excuse pas !

J'ai une Xbox360... et je ne l'utilise que pour jouer (je ne suis même pas au courant de ce qu'elle fait à part ça). Et c'est clair que quand elle rendra l'âme, je ne serai pas mécontent de ne plus donner du fric à cette boite. Pompe à fric !


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#34 Le 28/05/2013, à 22:04

PPdM

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Shamayo a écrit :
ares a écrit :

La question que je me pose : Qui a vu est un des derniers produits Microsoft en réel, Surface, Nokia etc ???
Moi j'en ai pas encore vue un... sauf en pub !

Je n'en ai pas vu non plus pour l'instant, par contre les 3/4 de ma classe sont sous W8... Faut dire qu'on dispose de toutes les licences M$ grâce a un partenariat, mais bon, ça n'excuse pas !

J'ai une Xbox360... et je ne l'utilise que pour jouer (je ne suis même pas au courant de ce qu'elle fait à part ça). Et c'est clair que quand elle rendra l'âme, je ne serai pas mécontent de ne plus donner du fric à cette boite. Pompe à fric !

Et tu n'as pas envie de vomir quand tu vois ces esclaves ???

Moi,oui, surtout après une journée a me battre avec !!

Dernière modification par PPdM (Le 28/05/2013, à 22:12)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#35 Le 28/05/2013, à 22:09

Shamayo

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

PPdM a écrit :

Et tu n'as pas envie de vomir quand tu vois ces esclaves ???

Moi, surtout après une journée a me battre avec !!

J'ai vraiment besoin de répondre à cette question ? lol
Perso, j'trouve rien d'intéressant à cet OS. Il faut dire que faire du VB.net sous un Linux, ça doit pas être facile. (Ce qui excuserai Windows, mais pas W8)

Mais bon, on s'éloigne là !


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#36 Le 28/05/2013, à 22:21

PPdM

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

VB est un langage  MS non?  et il y a pire, le mec qui fait de applis en Windev, (et qui se prend pour un crack) que comme un couillon, t'es obligé d'utiliser et tu découvres un énorme bug en direct sous son nez, et qui te prend pour un benêt, qui ne sait pas utiliser une procédure et qui se plante lamentablement sous ton nez, impardonnable, le client m'a blacklister, mais c'est jouissif, car c''est moi, qui ne connaît rien a windev, qui lui ait montré ou était la faille, faille que je n'aurais jamais vu sans mes connaissances en Linux !!! lol
Je ne connais pas Windev mais quand le gus a sorti la console pour essayer de lancer sa merde c’était tellement évident qu'un aveugle l'aurait vu !!

Dernière modification par PPdM (Le 28/05/2013, à 22:43)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#37 Le 28/05/2013, à 22:41

Shamayo

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

J'vois bien la scène ! lol
D'après ce que j'ai entendu, VB est utilisé par de plus en plus de développeurs. Je ne sais pas si c'est bien (moi c'est le réseau), mais le fait que ça vienne de chez MS, ça me pose problème.


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#38 Le 28/05/2013, à 22:45

PPdM

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Il y a des bonnes nouvelles

Solutions Linux, salon d'un logiciel libre en croissance

Business : Les acteurs des logiciels libres et open source tiennent salon à La Défense pour deux jours, sur fond de croissance du secteur, qui prévoit de créer 1.480 emplois en 2013.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#39 Le 28/05/2013, à 23:05

Shamayo

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

C'est clair que c'est un bon chiffre !

Ce qui me fait rire, c'est que Microsoft soit présent au salon, comme s'ils avaient peur de se faire grappiller des parts de marché !

Sinon, la CNIL ou la commission européenne (ou autre) ont communiqué quelque chose sur la Xbox ?


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#40 Le 28/05/2013, à 23:19

coolspot

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

Shamayo a écrit :

C'est clair que c'est un bon chiffre !

Ce qui me fait rire, c'est que Microsoft soit présent au salon, comme s'ils avaient peur de se faire grappiller des parts de marché !

Sinon, la CNIL ou la commission européenne (ou autre) ont communiqué quelque chose sur la Xbox ?

Non de toute façon c'est pas à travers ce genre d'organisme que viendra la solution et la protection des utilisateur. Si l'Europe et la CNIL ont bien prouvé une chose c'est leur coté nuisible parasitaire totalement inutile pour le bien des citoyens.

Hors ligne

#41 Le 28/05/2013, à 23:44

Shamayo

Re : Big Brother dans son salon ?? pourquoi pas ?

En fait, c'est à l'entreprise de faire la démarche si elle veut être conforme à la CNIL, mais je doute que MS a un engager un CIL (correspondant informatique et liberté).
Sinon ils ont déjà enquêté sur Google et Facebook, mais je suppose que ça n'a pas donné grand chose !


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne