Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2005, à 19:11

coxx

Mon nouveau blog, MooseBox

Salut à tous, voilà, je voulais juste vous faire part de l'ouverture toute fraîche de mon blog, MooseBox.

Au menu, des billets sur (K)ubuntu, qui pourraient peut être intéresser certains d'entre vous, plus d'autres choses qui ne sont pas liées à ce forum, donc que je ne détaille pas. J'essaierai de rajouter des billets régulièrement, je commence tout juste mais ce blog me servira aussi d'aide mémoire pour les manips que je fais.

A ce jour, un billet sur la sortie de KDE 3.5, un billet très détaillé sur la baghira starterbar, une petite révolution, un autre sur Ktorrent 1.1 sous kubuntu, et enfin une reprise d'un de mes posts sur le forum sur les locales, pour plus de visibilité.

Dernière modification par coxx (Le 30/11/2005, à 20:33)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#2 Le 30/11/2005, à 19:15

loutre

Re : Mon nouveau blog, MooseBox

cool, joli, et si tes futurs articles sont de la même veine que celui sur Baghira StarterBar, je vais finir par mettre ton blog dans mes favoris tongue


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#3 Le 30/11/2005, à 20:33

coxx

Re : Mon nouveau blog, MooseBox

Merci, j'ai updaté un peu le contenu et pas mal avancé dans d'autres billets, content que ça te plaise smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#4 Le 30/11/2005, à 22:31

Yann

Re : Mon nouveau blog, MooseBox

ah merde j'ai supprimé un message de qqun qui avait répondu et qui apparaissait en double... visiblement ca a supprimé les 2 :s Toutes mes excuses à l'auteur du message.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 30/11/2005, à 22:32

jpaul

Re : Mon nouveau blog, MooseBox

on a du supprimer un chacun en meme temps tongue
de toutes facons c'était de la pub déguisée pas déguisée ;P


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 30/11/2005, à 23:20

Bismut

Re : Mon nouveau blog, MooseBox

Ah, je découvre Ktorrent ! big_smile
Etant sous Gnome, je ne trouvais pas de client Bittorrent un peu plus évolué que celui par défaut, et sans installer Azureus et tout son Java, Rufus me paraissant quelques peu buggué chez un ami... =/

Du coup, comme j'ai déjà testé Amarok qui passe pour ma part très bien dans Gnome, avec un peu de chance, ce sera le cas pour KTorrent...;)

Merci beaucoup, ce Blog a l'air bien sympa... je vais m'y intéresser... smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#7 Le 30/11/2005, à 23:32

zorigaman

Re : Mon nouveau blog, MooseBox

yikes
Meuh, c'est pas vrai Kde c'est pas glop... (vais y re-regarder de plus prés moi...)
tongue

Hors ligne