Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2012, à 10:56

mamibreiz

HP PHOTOSMART B109a ne s'allume plus.

Bonjour,

suite à bourrage papier, mon  imprimante s'est éteinte et refuse de s'allumer. Éteinte  ainsi que l'ordi pendant 2 nuits; Mais rien. Impossible de rallumer.
J'ai tout débranché et rebranché.
Sur ordi en configuration imprimante : 2 documents en attente. bien sûr mais je n'arrive pas à rallumer.

Y aurait-il quelque part et où, une réactivation à faire dans l’imprimante mais voilà, je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Je ne vais pas changer mon imprimante (2ans) rien que pour celà, il y a certainement une solution

Merci beaucoup pour le  dépannage

Hors ligne

#2 Le 13/02/2012, à 01:43

denis56

Re : HP PHOTOSMART B109a ne s'allume plus.

Salut mamgoz !

As-tu été voir sur le site d'hp SAV ?
Si tu as débranché à l'arrache il y a une façon de réinitialiser ton HP,  genre la brancher 10 mn, déconnecter tout (usb, réseau) dans un ordre précis puis appuyer sur [ON] pendant 1mn, etc avec 2 pater et 3 avé... ils ont même des procédures de réinitialisation par code avec les touches de l'imprimante mais ça ils évitent d'en parler
Il faut accepter de t'inscrire avec ton N° de machine. Prévois une photo lisible de sa fiche signalétique (souvent dessous) sad
tu as une FAQ par modele, un forum, et un accès au sav par mail.
Bien sûr il faut aussi avoir lu une fois sa notice pour éviter de passer pour une Quiche...(Ça fait pas breizhou, la quiche!)

Edit :  J'croyais qu'il y avait un forum Imprimantes....:P

Dernière modification par denis56 (Le 13/02/2012, à 01:56)


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#3 Le 30/05/2013, à 19:17

tarzanmangiik

Re : HP PHOTOSMART B109a ne s'allume plus.

UP Hyper urgergent svp

Hors ligne

#4 Le 30/05/2013, à 19:17

tarzanmangiik

Re : HP PHOTOSMART B109a ne s'allume plus.

urgent pardon

Hors ligne