Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2007, à 14:14

HeadUp

Petite présentation.

J'espère ne pas faire de connerie en me présentant sur un autre thread que celui prévu à  cet effet, mais je le trouve bien "gonflé".

Donc voilà  si vous regardez ma date d'inscription je suis pas tout neuf ici, bien que je ne sois de retour que depuis peu sur Buntuflex.

Bien que ca n'intéresse pas grand monde, c'est toujours plus simple de savoir à  qui on parle :

- 24 ans toutes mes dents
- Développeur
- Joueur intermittent à  ETQW
- De Nancy
- ... ( le reste c'est mon jardin secret tongue)

Mais pourquoi je reviens-je donc ? Hum ?

J'ai commencé à  m'intéresser a Linux depuis la Redhat 9, je suis passé par d'autres distros aussi notamment Ubuntu depuis la Warty à  nos jours, Fedora Core, Debian etc etc. Malheureusement je ne suis jamais resté plus de 6 mois sur Linux faute de support, j'ai un PC avec lequel je fais tout, mais vraiment tout, je n'ai ni téléviseur ni lecteur DVD ni rien, tout est sur mon PC, alors vivre sous Linux dans ces conditions ca demande beaucoup de travail et de temps, donc bien souvent je retournais sous Windows (je ne fais jamais de multi-boot, j'aime pas c'est caca)

MAIS ! Car il y a un mais, cette fois-ci je compte bien rester sous Ubuntu et prendre le temps et l'énergie qu'il faut. A chaque ré-installation j'avance de plus en plus et ce coup-ci je tiens le bon bout, ne me manque plus que la PVR 150 et LinuxMCE à  faire tourner (Télécommandes MCE, clavier MCE et tout le toutim).

Re-Bienvenue à  moi, et bisous tout le monde.


Chuck Norris s'est vu quand il a bu.

Hors ligne

#2 Le 05/12/2007, à 14:27

loutre

Re : Petite présentation.

Bisous


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#3 Le 05/12/2007, à 14:42

philpep-tlse

Re : Petite présentation.


le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

Hors ligne

#4 Le 05/12/2007, à 21:06

HeadUp

Re : Petite présentation.

C'est toujours plus humain de savoir avec qui on échange des propos non ? enfin je pense.


Chuck Norris s'est vu quand il a bu.

Hors ligne

#5 Le 05/12/2007, à 22:05

philpep-tlse

Re : Petite présentation.

je décone,

Mais si tu veut du contact humain je suis sur qu'il y à  une petite communauté GNU/Lniux à  nancy... Et je crois qu'il y à  un sujet présentation des utilisateurs quelque part wink

Sinon lire des DVD ou écouter de la musique c'est pas si compliqué que ça normalement... ça c'est amélioré quand même depuis warty...

Sinon pour relancer le sujet ( maintenant qu'il est là  ) : c'est bien nancy ? Parce que je vais sûrement essayer d'y aller l'an prochain ( pour renter à  l'ENSEM ) du coup il faut que je me renseigne...


le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

Hors ligne

#6 Le 05/12/2007, à 22:39

Chaussette

Re : Petite présentation.

reBienvenu !!
c' est bien d' oser se présenter comme ça ;°)

enjoy


Les clowns se marient en grande pompes

Hors ligne

#7 Le 05/12/2007, à 23:19

koogan

Re : Petite présentation.

Tiens, y'a des nancéiens (*) ici ? tongue



(*) ou nancéen, on dit les deux big_smile

Hors ligne

#8 Le 06/12/2007, à 00:15

HeadUp

Re : Petite présentation.

philpep-tlse a écrit :

je décone,

Mais si tu veut du contact humain je suis sur qu'il y à  une petite communauté GNU/Lniux à  nancy... Et je crois qu'il y à  un sujet présentation des utilisateurs quelque part wink

Sinon lire des DVD ou écouter de la musique c'est pas si compliqué que ça normalement... ça c'est amélioré quand même depuis warty...

Sinon pour relancer le sujet ( maintenant qu'il est là  ) : c'est bien nancy ? Parce que je vais sûrement essayer d'y aller l'an prochain ( pour renter à  l'ENSEM ) du coup il faut que je me renseigne...

Oui la lecture de média n'est plus un problème (mise à  part la lecture des DVD en décompression hardware avec le PureVideo sur ma nVidia, d'ailleurs ya pas de cartes en vente pour décoder du MPEG2 ??) me reste juste ma carte TV et ma télécommande a faire tourner avec LinuxMCE.

Mise à  part ça, Nancy est une très bonne ville (pourtant je suis pas chauvin pour un sous), ville très jeune avec pas mal d'étudiants, donc les sorties sont souvent sympas et la ville est toujours pleine de vie. Et aussi ya des coins sympas à  voir, des bars sympas, etc etc


Chuck Norris s'est vu quand il a bu.

Hors ligne