Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 12/09/2007, à 15:19

Lenaab

Re : Aide - utilisation forum

rhinopierroce a écrit :

normal, il faut choisir le sujet avant pour pouvoir poster ton topic

mais je ne vois pas ou tu peut avoir les sujet


Merci d'avance de vôtre aide. Que linux sois reconnue de tous.

Hors ligne

#227 Le 12/09/2007, à 15:21

Lenaab

Re : Aide - utilisation forum

ayez j'ai trouvez, il faut allez dans message récent et cliquez sur "autre" ou d'autre chose. Merci beaucoup


Merci d'avance de vôtre aide. Que linux sois reconnue de tous.

Hors ligne

#228 Le 16/09/2007, à 08:57

tikeu

Re : Aide - utilisation forum

j'arrive pas à jouer::(


theo

Hors ligne

#229 Le 16/09/2007, à 11:32

rhinopierroce

Re : Aide - utilisation forum

tikeu a écrit :

j'arrive pas à jouer::(

Merci d'ouvrir une discussion dans la section appropriée :
forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=15 wink


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#230 Le 17/09/2007, à 11:46

tisch

Re : Aide - utilisation forum

bonjour tout le monde!

j'ai juste une question toute bête mais qui me permettra de pas perdre trop de temps!
comment on fait pour poser une question! car je ne vois pas ou se trouve l'onglet poster une question! ça va surement énervé plus d'un que je pose cette question mais sincèrement je ne vois pas!
car j'ai une question sur un problème de driver wifi et la recherche ne donne rien donc j'aimerais poser une question sur le forum sur ce cas la!
merci d'avance

tisch


dell dual core 6400
ram 2048
nvidia quadro FX 128 mo

Hors ligne

#231 Le 17/09/2007, à 11:51

michel2652

Re : Aide - utilisation forum

#232 Le 17/09/2007, à 12:34

tisch

Re : Aide - utilisation forum

merci beaucoup!

et encore désolé!

tisch


dell dual core 6400
ram 2048
nvidia quadro FX 128 mo

Hors ligne

#233 Le 01/10/2007, à 08:41

manisto2005

Re : Aide - utilisation forum

Bonjour,s'il vous plait je voudrais modifier le droit d'accées mais  j'arrive pas à le faire .que dois je faire?

Hors ligne

#234 Le 01/10/2007, à 19:54

rhinopierroce

Re : Aide - utilisation forum

manisto2005 a écrit :

Bonjour,s'il vous plait je voudrais modifier le droit d'accées mais  j'arrive pas à le faire .que dois je faire?

Le droit d'accès de quoi ?

Il est important d'être le plus précis possible simplement pour obtenir l'aide adaptée wink


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#235 Le 16/10/2007, à 13:08

MOON81

Re : Aide - utilisation forum

Bonjour,

Je suis complètement novice...désolé pour les questions peut être trés simplistes qui risque de suivre:

J'ai installé Ubuntu comme système d'exploitation principal sur un ordinateur portable EVON400C.....à deux reprises!!

Lors de la première fois tous c'est extrêmement bien passée...tous fonctionnaient correctement sauf que j'ai le PC qui à planté lors de différentes manipulations .......trop pressées certainement!!

J'ai donc réinséré le DVD Ubuntu pour réinstaller le système.

Maintenant quand je démarre l'ordinateur...il m'est environs 20 à 30 min pour afficher la page d'accueil Ubuntu....et je n'exagère pas!!!!!!!

Lors de son démarrage, j'ai une page noir avec l'avancement du demarrage ... je suppose!!
Seule la ligne "LOADING HARDWARE DRIVERS" est "FAIL" mais bon j'imagine que c'est trés important s'il s'agit des pilotes du PC.

Que dois je faire ??? et pourquoi je rencontre ce problème lors de la deuxième installation mais pas sur la première?????
Quelle mauvaise manipulation est je fais???

Merci pour votre réponse

Hors ligne

#236 Le 16/10/2007, à 13:13

michel2652

Re : Aide - utilisation forum

Bonjour,

MOON81 a écrit :

Lors de son démarrage, j'ai une page noir avec l'avancement du demarrage ... je suppose!!
Seule la ligne "LOADING HARDWARE DRIVERS" est "FAIL"

Ouvre un fil de discussion dans "Pendant l'installation", ton post y sera à la bonne place.

A+

#237 Le 21/10/2007, à 10:30

neophyte-F

Re : Aide - utilisation forum

Bonjour,
Je viens de télécharger Ubuntu 7.10, toutefois je rencontre le problème suivant pour l'installation sur une machine sur laquelle est installé Windows 2000:
- la machine se boot bien sur le CD;
- l'écran d'installation s'affiche, j'ai réglé les 3 premiers paramètres, langues, clavier, définition d'écran et j'ai lancé l'installation graphique.
Le système démarre, le curseur couleur se déplace à l'horizontale sur l'écran et après quelques secondes, j'obtiens un écran noir avec seulement le prompteur qui clignote.
J'ai attendu une quinzaine de minutes, toujours rien, j'ai dû rebouter la machine.
Nota: le CD fonctionne j'ai testé sur une autre machine équipé de windows XP pro.

SI vous pouviez m'aider!
Merci.

Hors ligne

#238 Le 21/10/2007, à 10:40

michel2652

Re : Aide - utilisation forum

Bonjour,

neophyte-F a écrit :

Le système démarre, le curseur couleur se déplace à l'horizontale sur l'écran et après quelques secondes, j'obtiens un écran noir avec seulement le prompteur qui clignote.

Ouvre un fil de discussion dans "Pendant l'installation" et donne le modèle de carte graphique.

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 21/10/2007, à 10:45)

#239 Le 27/10/2007, à 12:21

MULUNDA

Re : Aide - utilisation forum

Pour moi c'est une question :

Pourriez vous me dire ce qui peut être à l'origine d'un sifflement (comme celui de l'ambulance) sur mon pc. et comment mettre fin à ça?
Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

#240 Le 11/11/2007, à 16:45

anouchi

Re : Aide - utilisation forum

salut tt le monde.
enfait je viens d'installer ubuntu alternate6.10 sur VMware server et c'est ma 1ere fois,mais en arrivant à  l'installation des paquets (en ligne de commande) j'ignore les noms des paquets à  installer et les paquets que je dois installer,je tape (sudo apt-get install....)mais aprés install que dois-je taper,j'ai noté tt les commandes(suppression,recherche..etc)mais le probléme c'est toujours l'ignorance du nom.
j'aimerai bien que vous m'aidiez,merci à  tous

Dernière modification par anouchi (Le 11/11/2007, à 16:47)

Hors ligne

#241 Le 11/11/2007, à 16:47

mr_pouit

Re : Aide - utilisation forum

@anouchi > crée ton propre sujet dans la section adéquate plutà´t que d'utiliser celui-là . wink

Hors ligne

#242 Le 01/12/2007, à 13:02

nicopathe

Re : Aide - utilisation forum

bonjour,
comment on redirige un post d'un forum sur un autre?

Hors ligne

#243 Le 01/12/2007, à 15:58

poupoul2

Re : Aide - utilisation forum

comment on redirige un post d'un forum sur un autre?

Tu ne peux seul. Par contre, tu peux signaler (à  l'aide du bouton dans ton message) ton post et demander aux admins de le déplacer dans la bonne section.

Essaie surtout de ne pas te tromper, les modos sont là  pour modérer et pas pour réorganiser

#244 Le 04/12/2007, à 12:24

poireau

Re : Aide - utilisation forum

DD externe ne se monte pas même avec ntfs-"g

Hors ligne

#245 Le 04/12/2007, à 15:47

michel2652

Re : Aide - utilisation forum

Bonjour,

poireau a écrit :

DD externe ne se monte pas même avec ntfs-"g

Ouvre un autre post dans la catégorie "Général", il y aura plus sa place qu'ici.

A+

#246 Le 06/12/2007, à 17:02

Bruynel

Re : Aide - utilisation forum

bonjour tout monde
je suis nouveau je m appelle Bruynel j' ai besoin d aide
mon problem est que sa fait 2mois ke j ai installé Ubuntu et j y travaille souvent
et maintenant j arrive pa quand je demarre sur Ubuntu il me donne des le debut 17 errors dc je peux meme pas acceder dc je vous demmande de m aide car g des travaux a remettre et tout ce que g ai fait jusqu a present c est perdu.Merci a vous tous

Hors ligne

#247 Le 06/12/2007, à 17:41

lebasque

Re : Aide - utilisation forum

comment je peut faire pour que firefox et open office soit en français

Hors ligne

#248 Le 06/12/2007, à 22:31

lut!n

Re : Aide - utilisation forum

@Bruynel, lebasque: vous pouvez créer un suket concernant votre probleme dans une section adaptée, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse qu'ici wink

Hors ligne

#249 Le 06/12/2007, à 23:20

chevalet

Re : Aide - utilisation forum

j'ai un problème avec mon scan pixma mp 160, quand mes correspondants reçoivent les photos que j'ai scanné, ils ne peuvent pas les lire, merci de me renseigner

Hors ligne

#250 Le 07/12/2007, à 11:02

michel2652

Re : Aide - utilisation forum

@ chevalet
Comme le dit lut!n, crée un sujet concernant ton probleme dans une section adaptée, tu auras plus de chances d'avoir une réponse qu'ici wink