Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2007, à 14:55

bernard4569

obtenir kubuntu en francais

j'ai installe kubuntu sur mon pc - pas de problème -sauf que tous les menus sont en anglais alors que j'avais correctement renseigné lors de l'installation des 6 etapes et qu'il semblait les avoir accepter.
Y a t'il une astuce ou un logiciel a telecharge pour resoudre mon probléme ou dois-je telecharger une nouvelle fois la totalite du systeme ? Merci

Hors ligne

#2 Le 05/12/2007, à 14:57

costa07

Re : obtenir kubuntu en francais

Systéme-------------------->Aministration----------------->Prise en charge Linguistique

Hors ligne

#3 Le 05/12/2007, à 15:13

michel2652

Re : obtenir kubuntu en francais

Bonjour,

Extrait de ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p1287540 :

Sinon les paquets pour la langue française sont :

* language-support-fr (qui installe également les dictionnaires français, la traduction de Firefox, de Thunderbird, d'OpenOffice, de l'aide de GIMP)
* language-pack-fr (qui installe aussi language-pack-fr-base : traduction de quelques applications essentielles)
* kde-i18n-fr (traductions des documentations KDE, qui installe aussi language-pack-kde-fr et language-pack-kde-fr-base : traduction des applications KDE)
* language-pack-gnome-fr (qui installe également language-pack-gnome-fr-base, traductions des applications GNOME, comme GIMP)

A+

#4 Le 05/12/2007, à 15:38

costa07

Re : obtenir kubuntu en francais

Excuses, j'ai pas fais attention. J'ai donné la soluce pour Ubuntu. Pour Kubuntu, désolé je ne peux pas t'aider.
Bonne continuation et bon courage.

Hors ligne

#5 Le 05/12/2007, à 18:55

BlueTak

Re : obtenir kubuntu en francais

Pour kubuntu c'est pareil : Paramètres du système  - region et langage -

Hors ligne

#6 Le 06/12/2007, à 20:33

Thomseus

Re : obtenir kubuntu en francais

bernard, ca me fait pareil, tu dois etre hors connexion.
Il faudra te servir d'adept pour récuperer les paquets fr qui ne sont pas présents sur le cd.