Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2013, à 16:53

meskiangasher

Toshiba Satellite C850D-134

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un Toshiba Satellite C850D-134. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de souci pour installer Linux dessus (une distribution récente, celle qui voudra bien s'installer). J'ai bien vu des avis pour des C850D, mais pas pour la référence exacte C850D-134. Les différences sont elles importantes au point de changer la compatibilité à Linux ?

Je vous remercie pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2013, à 17:43

Slystone

Re : Toshiba Satellite C850D-134

meskiangasher a écrit :

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un Toshiba Satellite C850D-134. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de souci pour installer Linux dessus (une distribution récente, celle qui voudra bien s'installer). J'ai bien vu des avis pour des C850D, mais pas pour la référence exacte C850D-134. Les différences sont elles importantes au point de changer la compatibilité à Linux ?

Je vous remercie pour votre aide.

Oui les références exactes sont importantes. Même si on a bien moins de soucis de compatibilité qu'avant, il y a sans doute des différences entre ces deux modèles. Déjà pour un même pc ou une même carte, on peut en fait avoir du matos différent (différentes révisions, etc).
Donc tu as raison de te montrer prudent. Je ne peux toutefois pas t'aider pour ce modèle précis.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3 Le 04/06/2013, à 22:29

linoll

Re : Toshiba Satellite C850D-134

Pas de problème à prévoir d'après moi mais à condition d'utiliser la dernière version Ubuntu 13.04 (les précédentes ne reconnaissent pas encore correctement cette carte graphique).

Hors ligne