Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2013, à 19:17

22momo14

GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Bonjour,
utilisateur de GCstar, le telecharchement des fiches depuis le site bedetheque ne fonctionne plus, le site ayant changé depuis qq jours ceci explique t-il cela? y a t-il une manip à effectuer? faut-il attendre une nouvelle version ? merci de vos conseils

Hors ligne

#2 Le 22/04/2013, à 20:25

abelthorne

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

À mon avis, le mieux serait de te renseigner sur le site de la Bédéthèque et sur le forum de GCStar. Par le passé, il y a eu des soucis entre GCStar et divers sites de bases de données, qui sont généralement résolus par un accord entre le soft et le site. il me semble que la Bédéthèque avait justement un tel accord mais comme le site a changé, c'est possible que le script correspondant nécessite d'être mis à jour.

Bref, va te renseigner là-bas pour savoir si le problème vient du fait que la Bédéthèque ne veut plus que GCStar fouille sa base de données ou s'il faut juste attendre une màj du script.

Hors ligne

#3 Le 22/04/2013, à 20:52

Vikin712

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Bonsoir.

Justement un utilisateur tente de mettre à jour le plugin.
http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?pid=28223#p28223

#4 Le 10/05/2013, à 14:57

BaDuf

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Bonjour,

Effectivement, les changements du site bedetheque nécessitent une modification du plugin.
Pour ma part, j'ai bien tenté de regarder à quoi ressemble le fichier de script, mais c'est bien loin de ce que je peux comprendre (et donc modifier)!!
Il reste à espérer que jpa31, du forum GCStar, parviendra à faire les modifications nécessaires. En attendant, on peut toujours compléter les champs gcstar à la main !
A+

Hors ligne

#5 Le 13/05/2013, à 15:00

BaDuf

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Bonjour,

La correction du plugin est maintenant disponible sur le forum de GCStar!
http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?pid=28227#p28227

Merci à jpa31.

Hors ligne

#6 Le 24/05/2013, à 21:47

cyr_b

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Bonjour
Le plugin ne marche pas chez moi, y'a-t-il quelque chose  que j'aurais mal fait (je l'ai installé dans usr/share/GCstar/lib/GCPlugins/GCcomics).

SInon, j'aimerais poser la question directement sur le forum de gcstar, mais pas moyen de m'inscrire ( quand je clique sur register, j'obtiens : "This forum is not accepting new registrations.")
Si quelqu'un sait comment faire Merci beaucoup.

Hors ligne

#7 Le 25/05/2013, à 07:53

toitoinebzh

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

le plugin ne fonctionne plus comme tu as pu le voir sur le site gcstar, il faut attendre une nouvelle version ...

Hors ligne

#8 Le 25/05/2013, à 21:00

cyr_b

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Ah, désolé, j'avais pas vu qu'il y avait une page 2 smile

Une idée pour s'inscrire sur le forum de gcstar?

Hors ligne

#9 Le 29/05/2013, à 18:42

toitoinebzh

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

il y a une mise a jour du plugin depuis quelques jours
ça marche maintenant smile

Hors ligne

#10 Le 04/06/2013, à 18:07

cyr_b

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Cool, Vu que je peux pas m'inscrire sur le forum de GCstar, je remercie franek et jpa31 ici!

Hors ligne

#11 Le 02/01/2014, à 15:29

cyr_b

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

bonjour, je réutilise ce forum car le plugin bedetheque ne fonctionne encore une fois plus comme cela est expliqué sur le forum de gcstar :

http://forums.gcstar.org/viewtopic.php?id=1239&p=2

Je cite Franek :

franek a écrit :

Bon, a priori, Bedetheque a, à nouveau, modifié le fonctionnement de son moteur de recherche. Le plugin de recherche de BD ne fonctionne plus. Il y a désormais un token CSRF à ajouter dans les requêtes. Il est donc nécessaire de faire une première requête hTTP pour récupérer le token CSRF puis une seconde avec la recherche. Je n'ai pas les compétences pour faire ces développements en PERL.


ne sachant pas programmer en PERL non plus, je ne fais que rediffuser l'info. Si quelqu'un a du temps pour se pencher là-dessus ce serait génial!

Hors ligne

#12 Le 11/01/2014, à 17:23

cyr_b

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

a little up

Hors ligne

#13 Le 31/01/2014, à 22:13

Landrix

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

A big +1

GCstar est génial pour gérer les collections, en particuliers celles de BD, et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre à jour avec les nouveaux albums

Je regrette de ne pas connaître Perl et le reste...

On se cotise pour se payer un développeur ? tongue

Dernière modification par Landrix (Le 31/01/2014, à 23:05)

Hors ligne

#14 Le 17/02/2014, à 21:32

Landrix

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Pour info, le Plugin vient d'être remis à jour par une âme charitable, et ça fontionne !!! Espérons que cela dure.

C'est là qu'on voit l'intérêt de l'open source smile

Hors ligne

#15 Le 17/02/2014, à 23:55

toitoinebzh

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

merci pour l'info

Hors ligne

#16 Le 18/02/2014, à 11:32

cyr_b

Re : GCSTAR Telechargement depuis le site Bedetheque

Yes!
Je viens de voir ça sur le forum de GCStar

encore un grand merci à JP31!

Hors ligne