Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2013, à 21:36

Sam Arche

QBittorrent sous 12.04 LTS

Bonjour...

J'ai essayé d'installer qBittorrent v3.0.9 TAR.GZ que j'ai évidement téléchargé de là : http://www.qbittorrent.org/download.php
Ne sachant pas quoi faire après...
D'autant que :

Sous Ubuntu 12.04, il semble que ce PPA soit buggé (2 mai 2013) et que qBittorrent ne se lance plus si on utilise le paquet de ce PPA. Pour avoir la dernière version à partir d'un autre PPA sans perdre ses téléchargements, il suffit de

    supprimmer le PPA : sudo add-apt-repository –remove ppa:hydr0g3n/qbittorrent-stable
    ajouter le nouveau PPA : sudo add-apt-repository ppa:surfernsk/internet-software
    mettre à jour : sudo apt-get update
    réinstaller qbittorrent : sudo apt-get install qbittorrent

Source : http://doc.ubuntu-fr.org/qbittorrent

je suis donc retourné à la logithèque.... tout naturellement.
QBt est donc installer en Version 2.9.7-1 Il est bien dans mon "dash"
Mais lorsque je le lance il ne se passe rien.... enfin rien de visible à l'écran et à l’œil nu du moins.
Donc si vous avez une idée sur le côté invisible afin de faire fonctionner Qbittorrent même en V 2.9.7 n'hésiter pas
D'avance merci de votre aide


Laptop : ACER Aspire 6930G / Intel Core 2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz × 2 | Carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GT/PCIe/SSE2 | UBUNTU 12.04 LTS 32 bits

Hors ligne

#2 Le 04/06/2013, à 00:47

lkhalid

Re : QBittorrent sous 12.04 LTS

lance le à partir du terminal pour voir ce que ça donne
qBittorrent

Hors ligne

#3 Le 04/06/2013, à 08:37

Sam Arche

Re : QBittorrent sous 12.04 LTS

A partir du terminal la réponse est :

Commande 'qbittorent' non trouvée, vouliez-vous dire :
La commande 'qbittorrent' du paquet 'qbittorrent' (universe)
qbittorent : commande introuvable

Pourtant il me semble bien installé dans le dash, et autre menu ainsi qu'avec synaptique.


Laptop : ACER Aspire 6930G / Intel Core 2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz × 2 | Carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GT/PCIe/SSE2 | UBUNTU 12.04 LTS 32 bits

Hors ligne

#4 Le 04/06/2013, à 23:23

lkhalid

Re : QBittorrent sous 12.04 LTS

Sam Arche a écrit :

A partir du terminal la réponse est :

Commande 'qbittorent' non trouvée, vouliez-vous dire :
La commande 'qbittorrent' du paquet 'qbittorrent' (universe)
qbittorent : commande introuvable

Pourtant il me semble bien installé dans le dash, et autre menu ainsi qu'avec synaptique.

je comprends pas ...

recopie le mot qbittorrent du résultat de la commande au terminal et recolle le une deuxième fois .
c bizarre mais ça marche chez moi

Dernière modification par lkhalid (Le 04/06/2013, à 23:59)

Hors ligne