Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 04/06/2013, à 10:34

david96

Re : Blagues et devinettes

C'est une chanson à l'origine… Que j'ai souvent chanté quand je faisais du rugby ! lol

Hors ligne

#752 Le 04/06/2013, à 10:49

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

david96 a écrit :

C'est une chanson à l'origine… Que j'ai souvent chanté quand je faisais du rugby ! lol

Source @davd96 ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#753 Le 04/06/2013, à 10:58

GR 34

Re : Blagues et devinettes

ginette a écrit :

C'est toto qui aimerait bien baiser. Alors il tane son père qui en a marre et qui finit par lui donner 100 balles pour aller aux putes.
Toto il est content et il court...sur le chemin il rencontre sa grand mère qui lui demande ce qu'il fiche. Toto lui explique tout, et les 100 balles et la grand mère lui dit
- "je te fais la même chose pour 50 balles"
Toto qui est pas con dit " chiche"
Et hop les vlas partis pour une partie de jambes en l'air.
Plus tard  toto rentre chez lui et son père lui demande
-" c'était bien ? "
-toto: " oui très bien"
Le père " elle était bien roulée ? "
Toto: " non mais tu la connais bien c'est mémé "
Le père furieux " Quoi ???? tu baises ma mère maintenant ???!!!"
Toto tout aussi furieux: " Et alors ?? toi tu baises bien la mienne non ?! "

Top !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#754 Le 04/06/2013, à 12:44

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine des pirates complétement bourré crie : Tuez les femmes et violez les hommes !
Son second lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes !
Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie :
"Ah non alors ! Ce qui est dit, est dit !"

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/06/2013, à 12:45)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#755 Le 04/06/2013, à 15:22

david96

Re : Blagues et devinettes

Diahovez-Ivan a écrit :
david96 a écrit :

C'est une chanson à l'origine… Que j'ai souvent chanté quand je faisais du rugby ! lol

Source @davd96 ...

Oui  ! big_smile

Hors ligne

#756 Le 04/06/2013, à 17:32

Henry de Monfreid

Re : Blagues et devinettes

Deux mouches sont entrain de s'affairer sur un gros étron. Soudainement, l'une d'entre elle rote.

L'autre s'arrête, la fixe dans les yeux et lui dit : "t'es dégueulasse, on est à table !".


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#757 Le 04/06/2013, à 19:23

GR 34

Re : Blagues et devinettes

C'est l'histoire de trois mecs qui couchent sous une tente canadienne... Au petit matin, l'un des trois raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui tenait le sexe. Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi au milieu entre eux deux dit :
-Ah bah moi les gars, j'ai rêvé que je faisais du ski de fond...

Dernière modification par 6steme1 (Le 04/06/2013, à 19:24)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#758 Le 04/06/2013, à 19:40

Оливье

Re : Blagues et devinettes

A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils.


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#759 Le 04/06/2013, à 21:51

david96

Re : Blagues et devinettes

Je la connaissais déjà celle là… Elle est excellente ! lol

Dernière modification par david96 (Le 04/06/2013, à 21:51)

Hors ligne

#760 Le 05/06/2013, à 08:16

sucarno

Re : Blagues et devinettes

Des cambrioleurs attaquent une banque de nuit ; ils arrivent à contourner tous le système de sécurité. Mais quand ils arrivent au grand coffre-fort, ils ne trouvent que des pots de yaourts.

Déçus par le butin, et ayant un grand creux, Ils avalent tous les pots de yaourts.
Le lendemain, au JT de la RTBF, ils apprennent qu'une banque de sperme à été cambriolée ...

Dernière modification par sucarno (Le 05/06/2013, à 08:17)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#761 Le 05/06/2013, à 09:31

souen

Re : Blagues et devinettes

C'est une nana elle est monstre stressée et puis elle oublie en partant de chez elle
son sac à main.
(blag sans chute)

Dernière modification par souen (Le 05/06/2013, à 09:40)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#762 Le 05/06/2013, à 13:31

Henry de Monfreid

Re : Blagues et devinettes

L'instituteur demande à Toto :

-Écris sur le tableau le nom de l'animal qui fait miaou.

Toto écrit : CHAT.

-Maintenant écrit un mot qui se prononce pareil mais qui signifie "le trou d'une aiguille"

Toto écrit : CHAS.

-Maintenant écrit un mot qui se prononce pareil mais qui signifie "le sexe d'une femme".

Toto hésite.

-Tu ne sais pas, Toto ?
-Si je sais, mais il y a deux façons de l'écrire, ça dépend si on le caresse ou si on l'enfile.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#763 Le 05/06/2013, à 18:11

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure :
- J'aimerais etre immensement riche.
A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'ecrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?

Ps:Nul ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#764 Le 05/06/2013, à 18:28

ginette

Re : Blagues et devinettes

Ps:Nul ...

lol

Dernière modification par ginette (Le 05/06/2013, à 18:28)

#765 Le 05/06/2013, à 18:39

Henry de Monfreid

Re : Blagues et devinettes

Dans le salle d'attente d'un cabinet vétérinaire, un saint-bernard demande à un pékinois :

-Tu es là pourquoi ?
-Mon maitre en a assez que je pisse partout, que je j'aboie en permanence et que j'essaie de féconder la chienne du voisin. Alors il veut me faire châtrer. Et toi, tu es là pourquoi ?
-L'autre jour, ma maitresse sortait de son bain, nue, je ne sais pas ce qui m'a pris, sa croupe rebondie, ses cheveux ondulés, ses yeux de chatte et les gouttes qui perlaient sur sa peau bronzée, j'ai craqué, je me suis jeté sur elle et je l'ai prise comme un chienne.
-Donc, toi aussi, on va te couper les couilles ?
-Non, les griffes.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#766 Le 05/06/2013, à 19:01

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

Nul:@S.O.D. pire que moi ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#767 Le 05/06/2013, à 21:22

david96

Re : Blagues et devinettes

Les deux sont bonnes je trouve ! lol

Hors ligne

#768 Le 06/06/2013, à 08:41

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

Un gars se ballade dans les rues de Londres et tombe sur une lampe magique placée sur un tas de sacs poubelles. Il la prend en main, la frotte un peu sans trop y croire, et HOP, un génie surgit de la lampe qui lui dit :
- Je t'accorde un souhait, un seul (c'est la crise aussi chez les génies) pour m'avoir libéré. Que désires-tu?
Le gars lui répond :
- J'ai toujours voulu être chanceux !
- Accordé ! lui répond le génie avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Le gars poursuit son chemin, pensant avoir rêvé la scèn, jusqu'à ce qu'il repère un billet de £10 par terre. Il ramasse alors le billet, et traverse la rue pour aller directement au Ladbroke (PMU) du coin pour parier sur un cheval. Dans la boutique des paris, il compulse la liste des courses et des chevaux. Il repère dans la troisième un cheval qui s'appelle Lucky avec une côte de 100 contre un dans la quatrième courses à Ascot. Il place alors ses £10 sur Lucky.
Dans l'après-midi, les résultats de la quatrième course tombent : Lucky gagnant dans la quatrième!!!
Complètement euphorique, le gars se dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses : il décide d'aller miser ses sous dans un tripot clandestin. Il se place à la table de roulette et mise ses £1010 sur le 7... La roue tourne... tourne encore... et BANG, le 7 sorts!
Le gars est vraiment sur un nuage...
Quelle meilleure manière de fêter ça sinon que d'aller au bordel local?
Le gars entre donc dans la maison close, dit bonjour à la mère maquerelle qui l'accueille en le prenant dans ses bras et en lui disant:
- Félicitations mon loup! Tu es notre 10 000ème client, et comme cadeau, tu as le droit de choisir une de mes jeunes filles et de passer toute la nuit avec elle sans que ça te coûte quoi que ce soit!
Le gars, tout heureux, lui répond qu'il a toujours fantasmé sur les jeunes indiennes (NDLA: de l'Inde), et que ça serait bien si elle avait ça chez elle.
- Mais bien sûr que j'ai ce que tu cherches mon loup. SURINDRAH! Viens un peu voir ici !
Et lorsque la fille arrive, notre gars peut contempler une superbe jeune fille indienne portant le sari et maquillée juste comme il faut... Tout à fait comme son fantasme!
Alors ils montent à l'étage et décident d'attaquer les positions des pages 1 à 255 du Kama Sutra. C'est carrément l'extase. Le gars lui dit :
- Tu es à plus belle femme que j'ai jamais vu et en plus tu fais l'amour mieux que n'importe quelle autre femme. Je ne parviens pas à croire la chance que j'ai... Mais cependant, il y a une question que je me suis toujours posée à propos des femmes indiennes: Pourquoi vous mettez-vous ce point rouge sur le front ? J'ai toujours trouvé cette pratique bizarre et peu esthétique ?
La jeune fille lui répond :
- Je suis ici pour satisfaire à toutes vos envies. Si le point rouge ne vous plaît pas, enlevez-le.
Alors le gars approche son index du front de la jeune fille et entreprend de lui enlever le point rouge...
Et puis soudain, il recule et se met à rire
La fille lui demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
Et le gars dit :
- Tu ne vas jamais me croire... je viens juste de gagner 10000 francs !


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#769 Le 06/06/2013, à 09:11

sucarno

Re : Blagues et devinettes

salut,

1370506214.jpg


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#770 Le 06/06/2013, à 09:22

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

Pas mal la photo et l'humour ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#771 Le 06/06/2013, à 15:46

Henry de Monfreid

Re : Blagues et devinettes

Diahovez-Ivan a écrit :

Un gars se ballade dans les rues de Londres et tombe sur une lampe magique placée sur un tas de sacs poubelles. Il la prend en main, la frotte un peu sans trop y croire, et HOP, un génie surgit de la lampe qui lui dit :
- Je t'accorde un souhait, un seul (c'est la crise aussi chez les génies) pour m'avoir libéré. Que désires-tu?
Le gars lui répond :
- J'ai toujours voulu être chanceux !
- Accordé ! lui répond le génie avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Le gars poursuit son chemin, pensant avoir rêvé la scèn, jusqu'à ce qu'il repère un billet de £10 par terre. Il ramasse alors le billet, et traverse la rue pour aller directement au Ladbroke (PMU) du coin pour parier sur un cheval. Dans la boutique des paris, il compulse la liste des courses et des chevaux. Il repère dans la troisième un cheval qui s'appelle Lucky avec une côte de 100 contre un dans la quatrième courses à Ascot. Il place alors ses £10 sur Lucky.
Dans l'après-midi, les résultats de la quatrième course tombent : Lucky gagnant dans la quatrième!!!
Complètement euphorique, le gars se dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses : il décide d'aller miser ses sous dans un tripot clandestin. Il se place à la table de roulette et mise ses £1010 sur le 7... La roue tourne... tourne encore... et BANG, le 7 sorts!
Le gars est vraiment sur un nuage...
Quelle meilleure manière de fêter ça sinon que d'aller au bordel local?
Le gars entre donc dans la maison close, dit bonjour à la mère maquerelle qui l'accueille en le prenant dans ses bras et en lui disant:
- Félicitations mon loup! Tu es notre 10 000ème client, et comme cadeau, tu as le droit de choisir une de mes jeunes filles et de passer toute la nuit avec elle sans que ça te coûte quoi que ce soit!
Le gars, tout heureux, lui répond qu'il a toujours fantasmé sur les jeunes indiennes (NDLA: de l'Inde), et que ça serait bien si elle avait ça chez elle.
- Mais bien sûr que j'ai ce que tu cherches mon loup. SURINDRAH! Viens un peu voir ici !
Et lorsque la fille arrive, notre gars peut contempler une superbe jeune fille indienne portant le sari et maquillée juste comme il faut... Tout à fait comme son fantasme!
Alors ils montent à l'étage et décident d'attaquer les positions des pages 1 à 255 du Kama Sutra. C'est carrément l'extase. Le gars lui dit :
- Tu es à plus belle femme que j'ai jamais vu et en plus tu fais l'amour mieux que n'importe quelle autre femme. Je ne parviens pas à croire la chance que j'ai... Mais cependant, il y a une question que je me suis toujours posée à propos des femmes indiennes: Pourquoi vous mettez-vous ce point rouge sur le front ? J'ai toujours trouvé cette pratique bizarre et peu esthétique ?
La jeune fille lui répond :
- Je suis ici pour satisfaire à toutes vos envies. Si le point rouge ne vous plaît pas, enlevez-le.
Alors le gars approche son index du front de la jeune fille et entreprend de lui enlever le point rouge...
Et puis soudain, il recule et se met à rire
La fille lui demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
Et le gars dit :
- Tu ne vas jamais me croire... je viens juste de gagner 10000 francs !

http://humour.cote.azur.fr/liste-blague … s-35_5.htm


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#772 Le 06/06/2013, à 16:02

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

S.O.D. a écrit :
Diahovez-Ivan a écrit :

Un gars se ballade dans les rues de Londres et tombe sur une lampe magique placée sur un tas de sacs poubelles. Il la prend en main, la frotte un peu sans trop y croire, et HOP, un génie surgit de la lampe qui lui dit :
- Je t'accorde un souhait, un seul (c'est la crise aussi chez les génies) pour m'avoir libéré. Que désires-tu?
Le gars lui répond :
- J'ai toujours voulu être chanceux !
- Accordé ! lui répond le génie avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Le gars poursuit son chemin, pensant avoir rêvé la scèn, jusqu'à ce qu'il repère un billet de £10 par terre. Il ramasse alors le billet, et traverse la rue pour aller directement au Ladbroke (PMU) du coin pour parier sur un cheval. Dans la boutique des paris, il compulse la liste des courses et des chevaux. Il repère dans la troisième un cheval qui s'appelle Lucky avec une côte de 100 contre un dans la quatrième courses à Ascot. Il place alors ses £10 sur Lucky.
Dans l'après-midi, les résultats de la quatrième course tombent : Lucky gagnant dans la quatrième!!!
Complètement euphorique, le gars se dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses : il décide d'aller miser ses sous dans un tripot clandestin. Il se place à la table de roulette et mise ses £1010 sur le 7... La roue tourne... tourne encore... et BANG, le 7 sorts!
Le gars est vraiment sur un nuage...
Quelle meilleure manière de fêter ça sinon que d'aller au bordel local?
Le gars entre donc dans la maison close, dit bonjour à la mère maquerelle qui l'accueille en le prenant dans ses bras et en lui disant:
- Félicitations mon loup! Tu es notre 10 000ème client, et comme cadeau, tu as le droit de choisir une de mes jeunes filles et de passer toute la nuit avec elle sans que ça te coûte quoi que ce soit!
Le gars, tout heureux, lui répond qu'il a toujours fantasmé sur les jeunes indiennes (NDLA: de l'Inde), et que ça serait bien si elle avait ça chez elle.
- Mais bien sûr que j'ai ce que tu cherches mon loup. SURINDRAH! Viens un peu voir ici !
Et lorsque la fille arrive, notre gars peut contempler une superbe jeune fille indienne portant le sari et maquillée juste comme il faut... Tout à fait comme son fantasme!
Alors ils montent à l'étage et décident d'attaquer les positions des pages 1 à 255 du Kama Sutra. C'est carrément l'extase. Le gars lui dit :
- Tu es à plus belle femme que j'ai jamais vu et en plus tu fais l'amour mieux que n'importe quelle autre femme. Je ne parviens pas à croire la chance que j'ai... Mais cependant, il y a une question que je me suis toujours posée à propos des femmes indiennes: Pourquoi vous mettez-vous ce point rouge sur le front ? J'ai toujours trouvé cette pratique bizarre et peu esthétique ?
La jeune fille lui répond :
- Je suis ici pour satisfaire à toutes vos envies. Si le point rouge ne vous plaît pas, enlevez-le.
Alors le gars approche son index du front de la jeune fille et entreprend de lui enlever le point rouge...
Et puis soudain, il recule et se met à rire
La fille lui demande :
- Qu'est-ce qui se passe ?
Et le gars dit :
- Tu ne vas jamais me croire... je viens juste de gagner 10000 francs !

http://humour.cote.azur.fr/liste-blague … s-35_5.htm

Comme pour les films ... tongue


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#773 Le 06/06/2013, à 16:31

GR 34

Re : Blagues et devinettes

C'est trois frères qui trouvent qu'ils ont une trop petite bite. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir le voir le mois suivant.
Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur:
- Alors, ça c'est bien passé? demande le Docteur.
- Très bien. fait le premier frère, j'ai fait comme vous avez dit, une pilule par jour et maintenant j'ai une bonne grosse bite, ma copine est aux anges.
- Parfait. Et vous fait le docteur en s'adressant au 2ème frère.
- Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35 cm. C'est l'extase !
- Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu ?
- Si fait un des frères, mais lui, il voulait une bite monstrueuse, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour.
- Oui. Et alors ? Ça ne m'explique pas où il est.
- Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manoeuvrer dans le couloir...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#774 Le 06/06/2013, à 17:28

Henry de Monfreid

Re : Blagues et devinettes

6steme1 a écrit :

C'est trois frères qui trouvent qu'ils ont une trop petite bite. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir le voir le mois suivant.
Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur:
- Alors, ça c'est bien passé? demande le Docteur.
- Très bien. fait le premier frère, j'ai fait comme vous avez dit, une pilule par jour et maintenant j'ai une bonne grosse bite, ma copine est aux anges.
- Parfait. Et vous fait le docteur en s'adressant au 2ème frère.
- Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35 cm. C'est l'extase !
- Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu ?
- Si fait un des frères, mais lui, il voulait une bite monstrueuse, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour.
- Oui. Et alors ? Ça ne m'explique pas où il est.
- Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manoeuvrer dans le couloir...

http://www.gralon.net/humour/medicale/b … u-1767.htm

lol

Je vais finir par croire que je suis le seul à avoir un clavier.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#775 Le 06/06/2013, à 17:50

Diahovez-Ivan

Re : Blagues et devinettes

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

C'est trois frères qui trouvent qu'ils ont une trop petite bite. Pour remédier à cet état de fait, ils vont ensemble chez le docteur qui leur préconise des pilules à prendre 1 fois/jour pendant un mois et de revenir le voir le mois suivant.
Le mois suivant, dans le cabinet du Docteur:
- Alors, ça c'est bien passé? demande le Docteur.
- Très bien. fait le premier frère, j'ai fait comme vous avez dit, une pilule par jour et maintenant j'ai une bonne grosse bite, ma copine est aux anges.
- Parfait. Et vous fait le docteur en s'adressant au 2ème frère.
- Moi, génial. Comme j'en voulais une très grosse, j'ai pris les pilules 3 par 3 et là, j'en ai une de 35 cm. C'est l'extase !
- Très bien. Mais, dites-moi, je ne vois pas votre 3è frère. Il n'est pas venu ?
- Si fait un des frères, mais lui, il voulait une bite monstrueuse, alors il a pris toutes les pilules dès le premier jour.
- Oui. Et alors ? Ça ne m'explique pas où il est.
- Ben, à l'heure qu'il est, il doit être en train de manoeuvrer dans le couloir...

http://www.gralon.net/humour/medicale/b … u-1767.htm

lol

Je vais finir par croire que je suis le seul à avoir un clavier.

Entre eux, le monitor et le clavier,il y un virirus " Lamer Exterminateur " .
http://en.wikipedia.org/wiki/Lamer_Exterminator

Dernière modification par Diahovez-Ivan (Le 06/06/2013, à 18:00)


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne