Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2013, à 19:33

Pierrox

Ma session fait planter le forum

Bonjour,

Ce message n'interessera surement que le staff du forum ou l'admin système du serveur de l'hébergement.

Je viens de me réinscrire sur le forum car dès que je me loggue avec ma session précédente forum.ubuntu.org ne répond que par des erreurs 500, peu importe la page demandée (index, topics...)
J'ai essayé avec Firefox et Chrome à jour, ca plante sur les deux, ca doit venir de ce compte en particulier puisque j'ai pu me recréer et utiliser un compte, et de toute manière plein de membres sont actuellement connectés sans problèmes.
Pour info, mon compte buggué sur le forum est "Pierre CIHOLAS", ID de ce compte : 46897
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=46897
Je n'ai pas cherché si c'était un bug connu de FluxBB ou autre, si quelqu'un du staff à quelques minutes pour se pencher sur le problème histoire que ca n'arrive pas à d'autres.
Un petit "tail -f /path/to/error_log" serait surement instructif quant à l'erreur 500...

N'hésitez pas à modifier le mot de passe de mon compte pour vérifier ou tester, pensez seulement si vous le faite à m'envoyer le nouveau sur l'email renseigné de ce même compte, ou alors à remettre le pass crypté d'origine à la fin de vos tests.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

#2 Le 06/06/2013, à 00:23

Pierre CIHOLAS

Re : Ma session fait planter le forum

Salut

Je suis un des administrateurs (xabilon) connecté avec ton compte. Je n'ai aucun problème à naviguer dans le forum avec ce compte (Kubuntu 13.04/Firefox 21.0).
Je vais encore me balader un peu, mais je n'ai pour l'instant aucune erreur 500 ("Internal Server Error")

Ces erreurs sont-elles systématiques, ou seulement à certaines heures de la journée/nuit ?

Hors ligne