Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2007, à 16:12

brazz

problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

Bonjour,
Voilà , je dirais que tout est dans le titre...Non, en fait voici o๠j'en suis:
Je suis passé il y a quelque temps de Ubuntu Edgy à  Gutsy, suite à  quoi j'ai eu quelques problèmes (je pense que les dépots n'avaient pas encore suivi) et j'ai attendu, d'autant que j'ai déménagé ce qui -chez free- entraine la desinscription/reinscription, à  présent j'ai donc une nouvelle adresse IP et bien sur j'ai validé le multiposte et les CG,

tout cela posé, voilà :
si je lance Homeplayer, je n'ai ni son ni image, seulement l'indication du programme en cours sur la chaine... de même, MyFreeTV n'affiche ni son ni image;

par contre, si je lance à  la main la commande:
vlc --open http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
alors j'ai une émission (son+image) dans une fenêtre vlc même si je ne peux changer de chaine

J'en déduis que le multiposte marche mais que c'est le paramétrage de homeplayer qui merde ou bien un problème de firewall, je pencherais pluà´t pour ça mais je ne vois pas trop oà¹

est ce que quelqu'un a eu ce problème et pourrait m'aider?


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#2 Le 29/11/2007, à 20:39

brazz

Re : problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

Bien, j'ai progressé un peu. En fait à  présent j'ai bien MyFreeTV qui marche, simplement c'est le changement de chaine qui merde (il faut fermer la fenetre VLC puis relancer la nouvelle chaine!)
Pour HomePlayer rien à  faire...


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#3 Le 29/11/2007, à 22:46

corto69

Re : problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que toi.Je ne peux toujours pas regardé la TV avec Homeplyer. Mais ça fonctionne nickel avec
myfreeTV.

As tu fais un essai en désactivant firestarter et quel as été le résultat ?


Puissent tous les Hommes se souvenir qu'ils sont frères
Voltaire

Hors ligne

#4 Le 30/11/2007, à 00:35

brazz

Re : problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

Malheureusement c'est exactement pareil...Je continue à  chercher mais si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa!


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#5 Le 30/11/2007, à 00:41

®om

Re : problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

Pour MyFreeTV, ce problème est connu si on change de chaà®ne, dans la prochaine version il utilisera la même instance de VLC si on change simplement de chaà®ne.

Hors ligne

#6 Le 08/12/2007, à 00:43

chiron

Re : problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

pour homeplayer j'ai résolu le problème de la manière suivante:

préférences, onglet extensions:
remplacer libvlc.so par libvlc.so.0

et voilà ! smile


In hoc signo vinces.

Hors ligne

#7 Le 08/12/2007, à 11:11

corto69

Re : problèmes avec MyFreeTV - HomePlayer

Bonjour,

La modif fonctionne nickel.:D

Merci du tuyau.


Puissent tous les Hommes se souvenir qu'ils sont frères
Voltaire

Hors ligne