Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2013, à 20:56

Jarodd

[Résolu] Erreur 501 sur le forum, impossible de poster [test]

Bonjour,

Depuis 4 jours, j'essaye de poster un message dans la partie "Installation de logiciels et changements de version". Mais je tombe toujours sur une erreur 501 Method Not Implemented, POST to /post.php not supported.

Je fais un test de poster dans une autre rubrique, désolé de la gêne si le message passe... J'espère qu'un gentil modo pourra le déplacer.

Je poste juste ce début et j'essayerai d'éditer ensuite pour compléter, si vous ne voyez rien de neuf, merci de me répondre en me disant comment faire. J'ai essayé avec Firefox et Chromium (Ubuntu 12.04)

Merci pour votre aide et désolé du dérangement !

Edit 1 : bon ça passe, je me pige rien hmm 4 jours que je tente de poster de l'autre côté... C'est la section "Installation..." qui merdoie ? Pourtant il y a plein de nouveaux posts... J'essaye d'ajouter mon message.

Edit 2 : rien à faire ça passe pas ! Ca peut être le contenu du message qui est rejeté ? C'est juste du texte, pas d'url qui pourrait être bannie... J'essaye de le poster par petit bout alors !

Edit 3 : apparemment c'est un bout du log d'erreur qui fait planter le post ! J'essaye de la mettre avec des espaces :

Edit 4 : c'est bon j'ai posté mon message, en enlevant une phrase du log (banale...) pour que ça poste bien.

La phrase qui bloque est : installArchives() failed:  (-R-e-a-d-i-n-g- -d-a-t-a-b-a-s-e- -.-.-.-
(j'ai mis des tirets sur la partie qui provoque l'erreur, c'est juste incompréhensible, pourquoi ces deux mots font planter le post ???)

(et maintenant elle passe bien roll )

Je cherche une explication, si quelqu'un en a une... Sinon vous pouvez supprimer ce post s'il gêne, mais je pense qu'il faudrait trouver une solution, je ne dois pas être le seul à être bloqué, ou alors j'ai vraiment pas de chance !

Dernière modification par Jarodd (Le 08/06/2013, à 11:13)


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne

#2 Le 06/06/2013, à 23:59

slasher-fun

Re : [Résolu] Erreur 501 sur le forum, impossible de poster [test]

Bonjour,

C'est le proxy qui parfois nous joue des tours sur certaines chaînes de caractères. Ça marche maintenant donc ?

Hors ligne

#3 Le 08/06/2013, à 11:13

Jarodd

Re : [Résolu] Erreur 501 sur le forum, impossible de poster [test]

Oui en enlevant la chaîne, ça marche. Mais j'ai mis 4 jours à m'en rendre compte ! yikes


Ubuntu 22.04.3 LTS (64 bits)

Hors ligne