Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 00:19

szdavid

logiciel multi protocol messagerie

salut, quel client mutli protocole de messagerie utilisez vous ?

Kopete ? Gaim ?
Un autre ?

Hors ligne

#2 Le 02/12/2005, à 00:30

TiteFleur

Re : logiciel multi protocol messagerie

Il y a jabber aussi, qui est très conseillé, mais je ne l'utilise pas wink (je n'en ai pas l'utilité)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2005, à 00:34

szdavid

Re : logiciel multi protocol messagerie

moi, j'utiluise jabber mais j'ai quelques problèmes avec ma connexion msn alors je me pose des questions...   ;-)

Hors ligne

#4 Le 02/12/2005, à 00:39

Bedbug105

Re : logiciel multi protocol messagerie

Moi, perso, j'utilise Gaim, parce que j'ai des amis qui utilisent un peu différents protocoles, et j'avoue ne pas avoir le courage d'entamer d'âpres négociations pour les convertir au protocole jabber ! Je sais, c'est mal, mais bon...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#5 Le 02/12/2005, à 09:14

Touffe

Re : logiciel multi protocol messagerie

Salut,
je ne suis pas encore sous Ubuntu mais ça ne devrait pas tarder...
Après avoir essayé plusieurs soft de discussion (Gaim, Kopete...), mon choix s'est arrêté sur Kopete.
Pourquoi ? bien paramétrable, il a une fonctionnalité que je n'ai pas réussi à trouver dans les autres : le regroupement de comptes de mes amis....

Hors ligne