Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2013, à 10:19

Uru

Filtre sous-titres VobSub : Avidemux plante

Je souhaite incruster un sous-titre en format VobSub ( .idx .sub ) avec Avidemux,

La prévisualisation se passe bien mais lorsque je lance l'encodage ( dans mon cas MPEG-4 AVC / AAC / AVI )
le logiciel plante.

J'ai le rapport de crash suivant donc je ne comprends pas un mot (utilisateur basique d'Ubuntu).

Assert failed :_original
at line 520, file /build/buildd/avidemux-2.5.4/avidemux/ADM_videoFilter/ADM_vidVobsub.cppADM_backTrack
ADMVideoVobSub::Palettte2Display()
ADMVideoVobSub::getFrameNumberNoAlloc(unsigned int, unsigned int*, ADMImage*, unsigned int*)
ADMVideoSubtitle::getFrameNumberNoAlloc(unsigned int, unsigned int*, ADMImage*, unsigned int*)
externalEncoder::encode(unsigned int, ADMBitstream*)
GenericAviSaveProcess::writeVideoChunk(unsigned int)
GenericAviSave::saveAvi(char const*)
A_Save(char const*)
A_SaveWrapper(char*)
FileSel_ReadWrite(void (*)(char const*), int, char const*, char const*)
avidemux2_gtk() [0x52b8f5]
HandleAction(Action)
guiCallback(_GtkMenuItem*, void*)

g_signal_emit_valist
g_signal_emit_by_name

g_signal_emit_valist
g_signal_emit

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème? Merci !


Notez que je suis débutant, nul en informatique (et bête de surcroît ! ) alors faites preuve de patience et de pédagogie dans vos réponses ;)

CPU: Intel 3160  / RAM: DDR3L 4Go
OS: Xubuntu 22.04 (64 bits)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2013, à 10:33

berserk

Re : Filtre sous-titres VobSub : Avidemux plante

Salut
Change de conteneur pour voir, ne choisis pas avi mais mp4 ou mkv.
D'ailleurs avec le format mkv tu pourrais créer un fichier contenant les sous-titres sans qu'il y ait besoin de réencoder, mais je suis pas sûr qu'avidemux soit capable de faire ça : http://doc.ubuntu-fr.org/mmg

Dernière modification par berserk (Le 08/06/2013, à 10:33)

Hors ligne

#3 Le 08/06/2013, à 10:47

Uru

Re : Filtre sous-titres VobSub : Avidemux plante

Merci berserk pour la suggestion mais le résultat reste le même.

Je pense que c'est le VobSub qui fait planter Avidemux (un comble puisqu'il j'ai utilisé ce même logiciel pour le créer!)
Les sous-titres en .srt ne posent aucun problème mais dans le cas présent je ne peux pas les utiliser hmm


Notez que je suis débutant, nul en informatique (et bête de surcroît ! ) alors faites preuve de patience et de pédagogie dans vos réponses ;)

CPU: Intel 3160  / RAM: DDR3L 4Go
OS: Xubuntu 22.04 (64 bits)

Hors ligne