Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2013, à 14:14

jpa

Contoler ubuntu par smatphone en bluetooth

Bonjour tout le monde
Je cherche comment prendre le contrôle total d'ubuntu avec un smatphone android (nexus s) par bluetooth
Lancer au minimum une appli style rythmbox ou equivalent sans clavier souris ou ecran uniquement avec le telephone
J'ai essaye quelques appli trouvées sur google play mais rien de complet ou pratique qui me permette de naviguer dans le bibliothèque de faire des choix comme sur écran et clavier
En connaissez vous?

Hors ligne

#2 Le 08/06/2013, à 17:17

sudodoffix

Re : Contoler ubuntu par smatphone en bluetooth

jpa a écrit :

Bonjour tout le monde
Je cherche comment prendre le contrôle total d'ubuntu avec un smatphone android (nexus s) par bluetooth
Lancer au minimum une appli style rythmbox ou equivalent sans clavier souris ou ecran uniquement avec le telephone
J'ai essaye quelques appli trouvées sur google play mais rien de complet ou pratique qui me permette de naviguer dans le bibliothèque de faire des choix comme sur écran et clavier
En connaissez vous?

Bonjour,

Ubuntu Phone arrive à grands pas pour le printemps 2014.
Il existe en version Beta que tu peux installer sur ton smartphone.
On va vers une synchronisation totale entre Ubuntu pc et smartphone avec le Ubuntu One,comptes de messagerie,Filezilla,Transmission,accès à distance...
Je ne vois pas l'intérêt du bluetooth dans ton cas et ne peux te conseiller à ce niveau.

Bon week-end.

Hors ligne

#3 Le 09/06/2013, à 09:30

jpa

Re : Contoler ubuntu par smatphone en bluetooth

Ok et merci je regardes
A+

Hors ligne

#4 Le 09/06/2013, à 13:07

sudodoffix

Re : Contoler ubuntu par smatphone en bluetooth

jpa a écrit :

Ok et merci je regardes
A+

De rien.
Tu as bien trouver ceci:
http://www.ubuntu.com/2013/01/press-pack-ubuntu-phone

Il consomme encore moins de ressources qu'Androîd,super rapide.Il y a de belles démos sur youtube.

Bon dimanche.

Hors ligne

#5 Le 09/06/2013, à 17:59

jpa

Re : Contoler ubuntu par smatphone en bluetooth

oui c'est bien ça
Merci
A+

Hors ligne