Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2013, à 10:02

Mr.G.

[Resolu] Probleme firefox yahoo mail

Bonjour à tous!

Depuis mon passage sur ubuntu 13.04 j'ai un problème avec yahoo mail. En effet ma femme peut acceder à sa boite yahoo mail avec firefox mais lorsqu'elle clique sur un message pour le lire, celui ci ne s'affiche que 5 secondes avant que la page ne revienne sur la page boite de reception. Avec chromium il n y a pas ce probleme. Par contre le probleme persiste avec firefox que je sois connecté sur une session gnomme-shell ou unity.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance!

Dernière modification par Mr.G. (Le 09/06/2013, à 10:52)


"Le monde est fou, si fou, qu'il faudrait être fou pour ne pas être fou."

Hors ligne

#2 Le 09/06/2013, à 10:13

Centoro

Re : [Resolu] Probleme firefox yahoo mail

Bonjour,

Vous avez migré de la version Ubuntu 12.10 à 13.04 ou vous avez refait une installation propre ?

Hors ligne

#3 Le 09/06/2013, à 10:15

mydjey

Re : [Resolu] Probleme firefox yahoo mail

Bonjour,

Depuis quelques temps Yahoo Mail déploie une nouvelle version, il me semble qu'elle est désormais obligatoire (avec au passage de nouvelles conditions d'utilisations).

Sans doute est-ce dû a ça, il faudrait que d'autres testent yahoo mail avec Firefox pour confirmer le bug.

Sinon essais de te connecter sur une session Invitée dans Ubuntu et de voir si le bug persiste (ça permet de vérifier que ça ne vient pas de ton profil FF).

Dernière modification par mydjey (Le 09/06/2013, à 10:17)

Hors ligne

#4 Le 09/06/2013, à 10:31

Mr.G.

Re : [Resolu] Probleme firefox yahoo mail

Merci de vos réponses! Je pense avoir trouvé d'ou vient le problème. Lorsque je me suis connecté en session invité yahoo mail fonctionnait bien avec firefox mais quand il m'a proposé d'installer yahoo mail et que j'ai cliqué sur oui, le même problème est apparu. Je me suis déconnecté et reconnecté en session invité et j'ai retesté avant d'installer yahoo mail et ça a fait pareil. Le problème viendrait d'un parametrage par défaut, une fois yahoo mail installé, d'affichage qui serait de deux secondes. J'ai essayé de le changer mais bien sur deux secondes c'est trop court pour pouvoir changer ce paramètre!!

Donc si quelqu'un peut me dire soit comment désactiver yahoo mail soit comment changer ce paramètre par ligne de commande ou autre...

Merci d'avance!


"Le monde est fou, si fou, qu'il faudrait être fou pour ne pas être fou."

Hors ligne

#5 Le 09/06/2013, à 10:51

Mr.G.

Re : [Resolu] Probleme firefox yahoo mail

Une reinstallation de firefox par synaptic suffit en fait! Merci à tous pour votre aide!


"Le monde est fou, si fou, qu'il faudrait être fou pour ne pas être fou."

Hors ligne