Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 20:00

Calvin01

[WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Pour l'installation du jeu j'ai suivi le tuto d'ubuntu-fr :http://doc.ubuntu-fr.org/wow, elle s'est passée sans erreur. J'ai ensuite procédé aux changement de configuration de la partie device du xorg et aussi du fichier WTF.

Le problème est le suivant:
Quand je lance le jeu, tout d'abord je n'ai rien graphiquement, ecran totalement noir, j'ai juste le son, mais bon, je peux me log à  l'aveuglette, même si par après pour le choix du perso ça pose un leger probleme roll. Je lance le chargement pour rentrer sur le jeu et soudain l'image revient le temps du chargement et j'ai deux alternatives, soit le chargement plante à  la fin, soit je rentre sur le jeu avec "quelques" textures en moins.

Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X2600.
Ma version de wine est 0.9.48.
L'accélération graphique est active.

Quand je lance le jeu :

Avec ce WTF:
       SET gxApi "opengl"
       SET ffxDeath "0"
       SET SoundOutputSystem "1"
       SET SoundBufferSize "150"
     

ALSA lib conf.c:3949:(snd_config_expand) Unknown parameters 0
ALSA lib pcm.c:2144:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM default:0
ALSA lib conf.c:3949:(snd_config_expand) Unknown parameters 0
ALSA lib pcm.c:2144:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM default:0
fixme:advapi:SetSecurityInfo stub
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33eda8,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33ecd0,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5ac,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f5a4,0x00000000), stub!
fixme:win:EnumDisplayDevicesW ((null),0,0x33f580,0x00000000), stub!
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateQuery (0x132980) Event query: Unimplemented, but pretending to be supported
fixme:system:SystemParametersInfoW Unimplemented action: 113 (SPI_SETMOUSESPEED)

Et après les messages d'erreurs :

fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed

Pendant le jeu (http://img132.imageshack.us/img132/7584/capture1ky2.png) :

fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface  0x8f99ae0
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateSurface (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateSurface failed
fixme:d3d9:D3D9CB_CreateSurface (0x1325b0) IDirect3DDevice9_CreateSurface failed
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface  0x8f99ae0
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateSurface (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateSurface failed
fixme:d3d9:D3D9CB_CreateSurface (0x1325b0) IDirect3DDevice9_CreateSurface failed
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_CreateTexture Failed to create surface  0x8f99ae0
fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateTexture (0x1325b0) call to IWineD3DDevice_CreateTexture failed

Bon si je poste ici, tout en sachant qu'il y a beaucoup de topic à  propos de world of warcraft c'est juste que même en ayant fouillé plusieurs forum je n'ai pas trouvé de solution, j'aimerai pouvoir un peu mieux cibler le problème.
Alors est-ce que je devrais plutot voir du coté de wine (call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed)? Ou peut-être le réinstaller avec PlayOnLinux? Ou même l'installer sous windows (je peux boot sur vista)

Mais je pensais plus que ça venait de la carte graphique, un problème de drivers ? hmm

Je suis un peu un noob sur Ubuntu, j'ai commencé il y a peu, on m'a poussé à  l'installer, et j'ai très vite accroché malgré la succession des "problèmes" (je dois avouer qu'au moins ça m'occupe tongue) mais j'ai encore quelques difficultées hmm

Dernière modification par Calvin01 (Le 12/11/2007, à 22:57)


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#2 Le 09/11/2007, à 19:58

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Même genre d'erreurs : dès que je lance WoW, pas d'image (juste une fenêtre noire, la musique du jeu et ça bugge dès que je clique quelque part) et ce message d'erreur qui se répète sans cesse jusqu'à  ce que je ferme tout :

fixme:d3d9:IDirect3DDevice9Impl_CreateVertexBuffer (0x131e08) call to IWineD3DDevice_CreateVertexBuffer failed

Quelqu'un a une solution ?

Hors ligne

#3 Le 10/11/2007, à 00:37

blackbg

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Essayer une fois d'installer le jeu via PlayOnLinux, http://doc.ubuntu-fr.org/PlayOnLinux. Il facilite grandement toutes les procédures, mais surtout il peut utiliser différentes versions de wine pour plus de compatibilité !
De plus, un forum prévu pour ce genre de problème est installé sur leur site, http://doc.ubuntu-fr.org/PlayOnLinux.
Chez moi j'ai un problème similaire au screenshot, mais pour un autre jeu. PlayOnLinux me permet de le faire marcher, sans lui je ne l'aurais tout simplement pas testé.
Peut-être faut-il aussi installer DirectX (simplifié sur PlayOnLinux : Expert => Installer DirectX) qui est une librairie window$ienne comparable à  opengl.

Hors ligne

#4 Le 11/11/2007, à 15:52

Calvin01

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

J'ai plus de messages d'erreur maintenant. Mais j'ai pas plus de textures graphiques hmm
Le jeu tourne comme il faut, ça n'a pas l'air de ramer, mais comme dit, il me manque enormement de texture, je ne vois pas le personnage. Est-ce que ça peut venir d'un probleme de driver ?


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#5 Le 11/11/2007, à 21:28

blackbg

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Aucune idée ... J'ai le même souci actuellement, les textures qui merdouillent, mon personnage tous carré etc ... BOn ca n'est pas avec WoW, mais avec SRO, un autre MMO excellent et gratuit ...

Hors ligne

#6 Le 12/11/2007, à 14:36

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Est-ce qu'il y a moyen de lancer le jeu sous Linux à  partir d'une installation présente sur la partition Windows ?

Hors ligne

#7 Le 12/11/2007, à 15:04

Calvin01

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Oui, c'est écrit dans le tuto

http://doc.ubuntu-fr.org/wow

Dernière modification par Calvin01 (Le 12/11/2007, à 15:04)


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#8 Le 12/11/2007, à 21:21

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

J'ai suivi le tuto indiqué au-dessus : toujours pas d'image au lancement de WoW.

Un message d'erreur qui se répète et, quand je quitte, le debugger me renvoie quelques infos.

Voilà le log d'erreur que j'obtiens :

fixme:d3d_shader:print_glsl_info_log Error received from GLSL shader #17: "Vertex shader(s) linked, no fragment shader(s) defined.a"
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000000 at address (nil) (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000000 in 32-bit code (0x00000000).
Register dump:
 CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
 EIP:00000000 ESP:0034faf4 EBP:0034fb38 EFLAGS:00010206(   - 00      - RIP1)
 EAX:00000000 EBX:0117c008 ECX:0017b050 EDX:0034fb08
 ESI:0117c008 EDI:0117fa60
Stack dump:
0x0034faf4:  00578657 0946fe88 0034fb08 08495708
0x0034fb04:  001878e8 00136c20 7be84718 0034fb34
0x0034fb14:  00566339 0034fb1c 00000000 00000000
0x0034fb24:  09790550 0117e860 0117c008 08495708
0x0034fb34:  0034fb54 0034fb54 00571678 00000100
0x0034fb44:  00000100 00cd8250 0848b308 01178170
Backtrace:
=>1 0x00000000 (0x0034fb38)
  2 0x00571678 in wow (+0x171678) (0x0034fb54)
  3 0x00671ee4 in wow (+0x271ee4) (0x0034fbf0)
  4 0x0066f6d5 in wow (+0x26f6d5) (0x0034fc24)
  5 0x00423752 in wow (+0x23752) (0x0034fcac)
  6 0x0042a3a7 in wow (+0x2a3a7) (0x0034fcc8)
  7 0x0042a8bc in wow (+0x2a8bc) (0x0034fce4)
  8 0x0043909a in wow (+0x3909a) (0x0034fdb0)
  9 0x0041ed1b in wow (+0x1ed1b) (0x0034fde0)
  10 0x0041c209 in wow (+0x1c209) (0x0034fe54)
  11 0x0041d661 in wow (+0x1d661) (0x0034fe6c)
  12 0x00405868 in wow (+0x5868) (0x0034ff08)
  13 0x7b87553e in kernel32 (+0x5553e) (0x0034ffe8)
  14 0xb7e63a07 wine_switch_to_stack+0x17() in libwine.so.1 (0x00000000)
0x00000000: addb        %al,0x0(%eax)
Modules:
Module  Address                 Debug info      Name (103 modules)
PE        350000-  3b9000       Deferred        divxdecoder
PE        400000-  cee000       Export          wow
PE      10000000-10090000       Deferred        fmod
ELF     7b800000-7b92a000       Export          kernel32<elf>
  \-PE  7b820000-7b92a000       \               kernel32
ELF     7b9b6000-7ba00000       Deferred        dbghelp<elf>
  \-PE  7b9c0000-7ba00000       \               dbghelp
ELF     7bc00000-7bca2000       Deferred        ntdll<elf>
  \-PE  7bc10000-7bca2000       \               ntdll
ELF     7bd13000-7bd28000       Deferred        psapi<elf>
  \-PE  7bd20000-7bd28000       \               psapi
ELF     7bd28000-7bd72000       Deferred        dsound<elf>
  \-PE  7bd30000-7bd72000       \               dsound
ELF     7bd72000-7be56000       Deferred        wined3d<elf>
  \-PE  7bd90000-7be56000       \               wined3d
ELF     7be56000-7be85000       Deferred        d3d9<elf>
  \-PE  7be60000-7be85000       \               d3d9
ELF     7beb9000-7beeb000       Deferred        uxtheme<elf>
  \-PE  7bec0000-7beeb000       \               uxtheme
ELF     7beeb000-7bf00000       Deferred        midimap<elf>
  \-PE  7bef0000-7bf00000       \               midimap
ELF     7bf00000-7bf03000       Deferred        <wine-loader>
ELF     7bf0c000-7bf12000       Deferred        libnss_dns.so.2
ELF     7bf12000-7bf2a000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7bf20000-7bf2a000       \               msacm32
ELF     7bf2a000-7bff0000       Deferred        libasound.so.2
ELF     7c366000-7c369000       Deferred        libnss_mdns4_minimal.so.2
ELF     7c369000-7c39f000       Deferred        winealsa<elf>
  \-PE  7c370000-7c39f000       \               winealsa
ELF     7c39f000-7c3a8000       Deferred        libxcursor.so.1
ELF     7c3a8000-7c3b0000       Deferred        libxrender.so.1
ELF     7c689000-7c68e000       Deferred        libxfixes.so.3
ELF     7ca0f000-7ca15000       Deferred        libxrandr.so.2
ELF     7d188000-7d191000       Deferred        librt.so.1
ELF     7d1a1000-7e138000       Deferred        fglrx_dri.so
ELF     7e138000-7e1c5000       Deferred        winex11<elf>
  \-PE  7e150000-7e1c5000       \               winex11
ELF     7e24e000-7e26e000       Deferred        libexpat.so.1
ELF     7e26e000-7e299000       Deferred        libfontconfig.so.1
ELF     7e299000-7e2ae000       Deferred        libz.so.1
ELF     7e2ae000-7e31e000       Deferred        libfreetype.so.6
ELF     7e31e000-7e3dd000       Deferred        comctl32<elf>
  \-PE  7e330000-7e3dd000       \               comctl32
ELF     7e3dd000-7e4e0000       Deferred        shell32<elf>
  \-PE  7e3f0000-7e4e0000       \               shell32
ELF     7e4e0000-7e539000       Deferred        shlwapi<elf>
  \-PE  7e4f0000-7e539000       \               shlwapi
ELF     7e539000-7e55a000       Deferred        mpr<elf>
  \-PE  7e540000-7e55a000       \               mpr
ELF     7e55a000-7e5a6000       Deferred        wininet<elf>
  \-PE  7e570000-7e5a6000       \               wininet
ELF     7e5a6000-7e600000       Deferred        rpcrt4<elf>
  \-PE  7e5b0000-7e600000       \               rpcrt4
ELF     7e600000-7e6a2000       Deferred        ole32<elf>
  \-PE  7e610000-7e6a2000       \               ole32
ELF     7e6a2000-7e70a000       Deferred        msvcrt<elf>
  \-PE  7e6b0000-7e70a000       \               msvcrt
ELF     7e70a000-7e731000       Deferred        msacm32<elf>
  \-PE  7e710000-7e731000       \               msacm32
ELF     7e731000-7e74e000       Deferred        imm32<elf>
  \-PE  7e740000-7e74e000       \               imm32
ELF     7e74e000-7e762000       Deferred        lz32<elf>
  \-PE  7e750000-7e762000       \               lz32
ELF     7e762000-7e77c000       Deferred        version<elf>
  \-PE  7e770000-7e77c000       \               version
ELF     7e77c000-7e787000       Deferred        libgcc_s.so.1
ELF     7e87a000-7e87f000       Deferred        libxdmcp.so.6
ELF     7e87f000-7e902000       Deferred        libglu.so.1
ELF     7e902000-7e98c000       Deferred        libgl.so.1
ELF     7e98c000-7ea7d000       Deferred        libx11.so.6
ELF     7ea7d000-7ea8b000       Deferred        libxext.so.6
ELF     7ea8b000-7eaa3000       Deferred        libice.so.6
ELF     7eaa3000-7eaab000       Deferred        libsm.so.6
ELF     7eaab000-7eb2c000       Deferred        opengl32<elf>
  \-PE  7eac0000-7eb2c000       \               opengl32
ELF     7eb2c000-7eb3f000       Deferred        libresolv.so.2
ELF     7eb3f000-7eb42000       Deferred        libxcomposite.so.1
ELF     7eb4f000-7eb6d000       Deferred        iphlpapi<elf>
  \-PE  7eb60000-7eb6d000       \               iphlpapi
ELF     7eb6d000-7eb9a000       Deferred        ws2_32<elf>
  \-PE  7eb80000-7eb9a000       \               ws2_32
ELF     7eb9a000-7ebb4000       Deferred        wsock32<elf>
  \-PE  7eba0000-7ebb4000       \               wsock32
ELF     7ebb4000-7ec00000       Deferred        advapi32<elf>
  \-PE  7ebc0000-7ec00000       \               advapi32
ELF     7ec00000-7ec98000       Deferred        gdi32<elf>
  \-PE  7ec10000-7ec98000       \               gdi32
ELF     7ec98000-7edd5000       Deferred        user32<elf>
  \-PE  7ecb0000-7edd5000       \               user32
ELF     7edd5000-7ee63000       Deferred        winmm<elf>
  \-PE  7ede0000-7ee63000       \               winmm
ELF     7ef9e000-7efa9000       Deferred        libnss_files.so.2
ELF     7efa9000-7efb3000       Deferred        libnss_nis.so.2
ELF     7efb3000-7efcb000       Deferred        libnsl.so.1
ELF     7efcb000-7eff0000       Deferred        libm.so.6
ELF     7eff2000-7eff7000       Deferred        libxxf86vm.so.1
ELF     7eff7000-7f000000       Deferred        libnss_compat.so.2
ELF     b7ce0000-b7ce3000       Deferred        libxau.so.6
ELF     b7ce5000-b7ce9000       Deferred        libdl.so.2
ELF     b7ce9000-b7e33000       Deferred        libc.so.6
ELF     b7e34000-b7e4c000       Deferred        libpthread.so.0
ELF     b7e5c000-b7f70000       Export          libwine.so.1
ELF     b7f72000-b7f8e000       Deferred        ld-linux.so.2
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
0000000a 
        0000000c    0
        0000000b    0
00000008 (D) F:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
        00000017    0
        00000015    0
        00000014    0
        00000013    0
        00000012    0
        00000011    2
        00000010   15
        0000000f    0
        0000000e   15
        0000000d    0
        00000009    0 <==

Hors ligne

#9 Le 12/11/2007, à 22:59

Calvin01

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Vous avez tous les deux une carte graphique ATI ?


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#10 Le 13/11/2007, à 10:13

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Pour moi, c'est le cas. J'ai une X700.

Hors ligne

#11 Le 13/11/2007, à 18:20

Calvin01

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Est-ce que quelqu'un chez qui WoW fonctionne correctement pourrait copier le contenu de sa console après le lancement de wow svp ?  hmm


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#12 Le 14/11/2007, à 09:39

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

J'utilise les drivers officiels les plus récents me semble-t-il, version 8.42.3

Hors ligne

#13 Le 14/11/2007, à 09:54

love2hate

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Donne les clef registres de wine ...En gros change les clef si OffscreenRenderingMode et sur fbo passe a pbuffer , si ta UseGLSL en clef efface la ( a noté si tu utilise wine-0.9.49 tu doit rajouter UseGLSL disabled .Le jeux doit marché "nikel"  meme avec une ati  smile
courage


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#14 Le 14/11/2007, à 18:12

Calvin01

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Si je te dis que j'ai rien compris ? tongue


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#15 Le 14/11/2007, à 20:06

love2hate

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Ouai ,pardon moi et  l'orthographe  wink
Sinon fait un regedit dans un terminal , puis vas dans HKEY_CURRENT_USER -->Software-->wine et donc si tu a suivi la doc d 'install de wine tu doit avoir une clef du nom de Direct3D tu clic dessu ..Et la tu devrais avoir plusieur valeur

OffscreenRenderingMode     fbo/pbuffer
UseGLSL                               enabled/disabled
VideoMemorySize                 ram de la carte vidéo

te reste plus qua changer les valeurs , avec de preference  fbo et UseGLSL disabled
Tu peut aussi faire un test en decochant les pixels shader dans winecfg


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#16 Le 16/11/2007, à 08:52

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

pierluc a écrit :

Avec quel version du pilote?

8.42.3
Ca influe sur le fonctionnement du jeu ?

Hors ligne

#17 Le 16/11/2007, à 10:25

Arkmon

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Jeryagor : pas directement mais oui ^^

un driver récent gère plus de chose (en plus du matériel) donc, le rendu des jeux se fait de meilleures façon etc ....

Hors ligne

#18 Le 16/11/2007, à 16:35

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Sauf que moi, avec le driver qui je crois est le plus récent, je n'obtiens qu'un écran noir neutral

Hors ligne

#19 Le 08/12/2007, à 12:08

lonni

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Avez vous essayer de rajouter l'option -opengl

Perso j'avais le même problème mais en rajoutant cette option au démarrage de wow, maintenant ca tourne nickel  big_smile

wine ~/.wine/.../Launcher.exe -opengl

#20 Le 09/12/2007, à 20:22

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

lonni a écrit :

Avez vous essayer de rajouter l'option -opengl

J'ai réussi à avoir l'image comme ça : mais l'image saute vachement, certaines textures "clignotent" et c'est vraiment chiant... Une solution pour ce problème là ?

Sinon, à première vue, lancer le jeu depuis l'installation sur la partition Windows ne peut pas poser problème ?

Hors ligne

#21 Le 09/12/2007, à 20:50

Calvin01

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Non mon problème n'est pas réglé, mais j'avous avoir arreté de chercher, je suis même plus souvent sur windows que sur linux ces derniers temps.

Pour l'option OpenGL ça n'avait rien changé chez moi je crois.
Pour ce qui est des drivers, je vais essayer de les changer aussi.

Sinon, à  première vue, lancer le jeu depuis l'installation sur la partition Windows ne peut pas poser problème ?

Je l'avais fais, mais le problème c'est que windows mettait toute les partitions en lecture seule, du coup pas possible de les modifier à  partir de linux, mais j'ai pas perdu de temps a chercher une solution, j'ai tout simplement copier l'installation sur la partition linux.


calvin01@jabber.org
Ubuntu 12.10 (Gnome-Remix) / Linux Mint Debian Edition (Gnome-shell) / ArchLinux (Gnome-shell)

Hors ligne

#22 Le 09/12/2007, à 23:27

Jeryagor

Re : [WoW] ATI : Bugs après le lancement.

Avec la nouvelle version d'Ubuntu, l'écriture sur la partition Windows est possible sans aucun problème.

Hors ligne