Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2007, à 13:58

sammi

PB Tilda

Bonjour à  tous,
J'ai installé et configurer Tilda, tout fonctonné nickel, j'ai redemaré et la plus de tilda sad.
En console:
sam@sam-desktop:~$ tilda

(tilda:5968): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_set_geometry_hints: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

(tilda:5968): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_move: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

Quel est le probleme, que dois faire ?

Merci d'avance,
@+ Sam.

#2 Le 22/11/2007, à 18:06

sammi

Re : PB Tilda

Nouveau message d'erreur en console:
(tilda:25011): Gtk-CRITICAL **: gtk_main_quit: assertion `main_loops != NULL' failed

(tilda:25011): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_set_geometry_hints: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

(tilda:25011): Gdk-CRITICAL **: gdk_window_move: assertion `GDK_IS_WINDOW (window)' failed

#3 Le 10/12/2007, à 01:52

Ti-nérisson

Re : PB Tilda

Sincèrement je ne sais pas. Peut-être que ça viens de quelque chose dans ta configuration. Essaye d'effacer le dossier caché .tilda qui se trouve dans ton home (contrà´le+h dans Nautilus pour faire apparaà®tre les dossiers et fichiers cachés). Ou bien juste de le déplacer, comme ça si le problème ne vient pas de là  tu peux le remettre et conserver ta configuration. Si ça ne marche pas essaye de désinstaller et réinstaller Tilda. hmm

Dernière modification par Ti-nérisson (Le 10/12/2007, à 01:53)

Hors ligne