Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2013, à 10:02

cyrim21

Petit souci option taille-papier

Bonjour,
Alors que les éditions avec l'option taille-du-papier par défaut ne posent aucun problème, un souci apparaît lorsque je sélectionne une taille personnalisée.
Dès lors l'édition est bien en file d'attente avec l'état traitement-en-cours mais rien ne se passe.
À noter que le paramètre page_size ( A4 par défaut ) devient : custom.custom.valnum x valnum.
quelqu'un aurait-il une idée pour rendre opérationnelle cette taille personnalisée.
Merci d'avance.


Packard bell 1TB
Ubuntu 18.04.5 UBuntu 20.04.2 Windows 10

Hors ligne

#2 Le 11/06/2013, à 12:24

alca94

Re : Petit souci option taille-papier

bonjour
c'est peut-être un réglage a faire dans "imprimante" (je suppose qu'il s'agit d'une imprimante car vous ne donnez ni sa marque ni son modèle)alors comment vous aider roll

EDIT = Vous avez le même problème depuis XP

Dernière modification par alca94 (Le 11/06/2013, à 12:25)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 11/06/2013, à 15:20

cyrim21

Re : Petit souci option taille-papier

alca94 <= je vois mal faire des éditions ailleurs que sur une imprimante. ( epson stylus dx8450) même PB. sur XP virtualisé donc au final on atterri dans cups.
C'est bien parce que je n'ai pas trouvé le réglage qui convient que j appelle au secours.
Merci quand même.


Packard bell 1TB
Ubuntu 18.04.5 UBuntu 20.04.2 Windows 10

Hors ligne

#4 Le 11/06/2013, à 16:22

alca94

Re : Petit souci option taille-papier

C'est bien parce que je n'ai pas trouvé le réglage qui convient que j appelle au secours.

ça c'est parce que vous ne venez pas souvent sur le forum ,certain ne savent pas que l'on fait les réglages dans propriétés de l'imprimante sad
et si je vous demande la marque et modèle c'est juste pour savoir si ce problème n'a pas déjà été signalé smile


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne