Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2013, à 20:11

galeton

Débrideur

Bonsoir,
Quand j'utilise un débrideur, apparaît un message du genre "accepter de lancer java" mais rien ne se passe. Parfois, on me propose de charger la Version7Upadate 21 la mienne étant Moteur OpenJDKJava 7. Bref, que dois-je faire pour débrider et regarder en streaming?

Merci

Gaël

Hors ligne

#2 Le 09/06/2013, à 20:29

slasher-fun

Re : Débrideur

Bonjour,

Tu peux contextualiser un peu ?

Hors ligne

#3 Le 10/06/2013, à 15:43

myrddin772

Re : Débrideur

Bonjour,

Je suppose que tu veux débrider des vidéos disponible en streaming sur des sites du style purevid ou mixture... si l'on te demande d'activer Java, il faut l'activer, sinon le script ne fonctionnera pas... après pour ce qui est de la version de java, je n'en sais trop rien.


"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows et Ian Parberry
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Hors ligne

#4 Le 11/06/2013, à 18:55

galeton

Re : Débrideur

Bonjour,
Oui, c'est tout à fait cela, il s'agit d'activer java mais justement je ne saisis pas ce que cela peut bien signifier. Pourquoi sur d'autres sites Java se lance-t-il et pas sur ces sites de débrideurs?  Et que dois-je faire pour "activer java"? J'ai cherché sur le site Ubuntu mais j'avoue que je suis un peu perdu.

Gaël

Hors ligne

#5 Le 11/06/2013, à 20:50

myrddin772

Re : Débrideur

Je ne saurais te dire pourquoi il faut l'activer sur certains sites et pas sur d'autre.
Par contre, pour l'activer, c'est très simple : il suffit de cliquer [ok] ou [activer] ou [autoriser] dans la fenêtre qui apparaît, du moins c'est comme ça que ça marche chez moi.


"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows et Ian Parberry
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Hors ligne

#6 Le 12/06/2013, à 05:43

galeton

Re : Débrideur

Bonjour,
Je comprends bien mais le problème est qu'il n'y a aucune fenêtre qui apparaît. Je ne peux donc cliquer sur rien. J'ai seulement la phrase suivante
"Veuillez patienter pendant le chargement , autorisez java a s'exécuter ..."
Je reste perplexe...

Hors ligne

#7 Le 12/06/2013, à 19:28

myrddin772

Re : Débrideur

Tu utilises quel navigateur ? Tu es allé voir dans les options et/ou les préférences ?


"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows et Ian Parberry
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

Hors ligne

#8 Le 30/06/2013, à 19:35

galeton

Re : Débrideur

Bonjour,
Comme je n'ai pas utilisé de streaming depuis le dernier message, j'avais complètement oublié cette discussion (désolé). Bon, un ami m'a signalé le site dpstreamtv, et là plus de problème.. Donc, on va dire que le problème est réglé pour l'instant même s'il n'est pas résolu.
Merci pour tout.

Hors ligne

#9 Le 10/08/2013, à 00:28

rashow

Re : Débrideur

Bonjour,
le debrideur : http://debrideursansjava.com/ marche sans java .

Hors ligne