Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 10/06/2013, à 21:56

skyicefra

OpenMailBox.org

openmailbox.png

Présentation du projet:

Ce projet est né d'une simple idée: Pourquoi devrions nous confier nos données personnelles, aussi précieuses soient elles à des entreprises ?

Pour qu'elles soient revendues, utilisées, redistribuées, corrompues ?

Notre projet a pour vocation de fournir à chacun un hébergement de mails sans prétentions gratuit de qualité, sans pub et illimité à chacun se sentant concerné par la protection de ses données en ligne et n'ayant pas forcément le temps, l'envie ou même les compétences de se lancer dans la configuration d'un serveur de mails.

OpenMailbox.org n'utilise uniquement des logiciels libres dont vous pouvez retrouver la liste intégrale sur cette page.

Accéder au site

Ce que vous disposez en vous inscrivant :

- Un antispam puissant

- Un traitement des virus performant

- Un espace disque illimité

- Une connexion sécurisée à tout nos services

- Vous soutenez la communauté du logiciel libre

Le service venant d'ouvrir je vous remercierait d'être indulgent quand aux éventuels problèmes pouvant survenir smile

Merci de votre lecture, en éspérant vous avoir convaincu et à bientôt.

#2 Le 12/06/2013, à 00:46

Martial34

Re : OpenMailBox.org

OpenMailBox fonctionne très bien (je l’utilise à partir du courrielleur Claws Mail). C’est rapide, on peut envoyer des fichiers assez lourds. Mais la question est de savoir si ça durera longtemps, et si ça vaut la peine de résilier nos autres adresses de courriel pour les transférer sur OpenMailBox. neutral
En tout cas, bonne chance !

#3 Le 12/06/2013, à 08:37

skyicefra

Merci pour tes encouragements smile

#4 Le 03/03/2014, à 19:13

bowmore

Petit up pour dire que ce service mail est toujours actif et fonctionne parfaitement.
J'ai ouvert un compte la semaine dernière et pour le moment, j'en suis très satisfait.
Je pense faire un don pour soutenir ce projet.
Je préfère payer pour un service de courriels qui gaze et qui me respecte, plutôt qu'un service "gratuit" à la sauce Google Yahoo et autres... tongue

"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

#5 Le 04/04/2014, à 22:33

MinecraftBreizh

Euh impossible d'accéder à http://www.openmailbox.org à cette heure, c'est normal ?

OS : Ubuntu 14.04 Trusty Tahr & Windows 7 par obligation || Âge : 16 ans
Appelez-moi Breizh plutôt que MinecraftBreizh || Convertis : 1 (mon frère, enfin !)
Passion : Linux - Très curieux à ce sujet (surtout sur Ubuntu) - et l'informatique en général.
Breizh zo ma bro, hag ihuel eo ma c'halon geti. Da viken.

#6 Le 13/09/2014, à 16:15

tylam

bonjour skyicefra
je viens de m'inscrire sur OpenmailBox
bravo pour l'interface elle est très accessible
bonne continuation

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Enstein

#7 Le 23/10/2014, à 12:07

manu00

Bonjour,

j'aimerais savoir comment procèder lorsqu'on souhaite supprimer une adresse openmailbox ? en vous remerciant par avance de vos réponses ! Cordialement.

Haut de page ↑