Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2013, à 17:54

Bouib

[Résolu] fichier "Frame" binaire youtube 0 octet en demande

bonjour à tous
voilà je ne savais pas trop ou poster ce genre de probleme, j'espere être dans la bonne section.
si un modérateur veut bien déplacer cette discussion dans une section plus appropriée, je ne lui en serais que plus reconnaissant smile

une image vaut mieux qu'un long discours :
Capture-5.png

Voilà j'ai çà dès qu'une page youtube s'ouvre ou se rafraichie.

le fichier pèse 0 octet, c'est très ennuyant et rébarbatif.

un petit historique, google+ veut absolument, me semble t il, mettre mon nom, le vrai, en entête de ma chaine, ce que je ne veux pas. sur un autre pc avec ubuntu, mon nom apparait, plus ici comme vous pouvez le voir.

merci d'avance smile

Dernière modification par Bouib (Le 12/06/2013, à 13:05)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#2 Le 12/06/2013, à 09:53

Bouib

Re : [Résolu] fichier "Frame" binaire youtube 0 octet en demande

bonjour,
aucune idée ?


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 12/06/2013, à 11:14

inbox

Re : [Résolu] fichier "Frame" binaire youtube 0 octet en demande

Salut,

Essaye de démarrer après avoir désactivé toutes les extensions de Firefox sauf le plugin Flash.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4 Le 12/06/2013, à 13:04

Bouib

Re : [Résolu] fichier "Frame" binaire youtube 0 octet en demande

bonjour,
déjà essayé, merci quand même smile
il est 13h03, ce problème n'apparait plus ^^
encore une arnaque de youtube pour que je mette mon vrai nom, ou alors un simple bug avec le changement de présentation de chaine... va savoir smile

merci encore


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne