Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 12/06/2013, à 16:31

sweetly

Re : Sexisme et société (3)

mazarini a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas mes lunettes, mais je n'ai pas vu la fellation.

Des jeunes gens à genoux devant des messieurs en costumes, la tête devant leurs bas-ventres, tenant dans la bouche une cigarette qui a l'originalité d'être longiligne, mettons, comme un phallus fin. Toujours pas ?

Hors ligne

#77 Le 12/06/2013, à 16:35

side

Re : Sexisme et société (3)

Je pense qu'il parle de l'affiche du film ... tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#78 Le 12/06/2013, à 17:38

mazarini

Re : Sexisme et société (3)

side a écrit :

Je pense qu'il parle de l'affiche du film ... tongue

En fait je n'avais regardé que la première image avec seulement le bas de l'affiche.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#79 Le 15/06/2013, à 18:59

Compte anonymisé

Re : Sexisme et société (3)

Je viens d'apprendre quelque chose ! lol

http://www.metronews.fr/info/le-gout-de … HHW77CIHs/

Dernière modification par oleg (Le 15/06/2013, à 18:59)

#80 Le 15/06/2013, à 19:09

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

oleg a écrit :

Je viens d'apprendre quelque chose ! lol

http://www.metronews.fr/info/le-gout-de … HHW77CIHs/

Bien que je doute de la théorie de ce généticien indien, il n'y a pas de qui rigoler non plus, quand on sait l'importance qu'a le mental sur le corps.

Selon le Pr. Goldstein ce ne sont pas tant les comportements humains, et en l'occurrence masculins, que les progrès de la science et de la médecine qui font que la ménopause est aujourd'hui plus marquée chez les femmes, que chez leurs cousines primates qui meurent bien plus jeunes. Ou en d'autres termes : "la cessation des capacités reproductives chez les primates est toujours arrivée peu avant la fin de la vie. C'est juste que les progrès de la société moderne font désormais vivre les femmes plus longtemps". Le débat scientifique est ouvert.

Cela est plus vraisemblable, de plus il paraîtrait que de la ménopause a tendance a etre plus tardive, donc cela renforce que c'est plus lié a l’espérance de vie en bonne santé qu'autre chose.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#81 Le 15/06/2013, à 19:16

Héliade

Re : Sexisme et société (3)

En attendant c'est bien pratique la ménopause : plus besoin de se faire ch... avec la contraception, on peut *enfin* faire l'amour sans risquer de tomber enceintes, alors que les hommes jouissent de ce droit tout au long de leur vie sexuelle.
Manquerait plus qu'on nous l'enlève tiens.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#82 Le 15/06/2013, à 19:23

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Mais protégez-vous, bordel !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#83 Le 15/06/2013, à 20:42

Crocoii

Re : Sexisme et société (3)

Πυλάδης a écrit :

Mais protégez-vous, bordel !

Non, c'est nul.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#84 Le 15/06/2013, à 20:45

Héliade

Re : Sexisme et société (3)

Bah ça peut être fun aussi, genre les capotes qui brillent dans le noir...


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#85 Le 15/06/2013, à 21:38

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

Plus sérieusement, la capote, c’est important. C’est une vraie question de santé publique.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#86 Le 15/06/2013, à 21:44

Héliade

Re : Sexisme et société (3)

Oui et non. Une partie de nos problèmes actuels viennent du fait qu'on est trop nombreux sur terre. Si le sida faisait encore plus de victimes, ça pourrait peut-être contribuer à résoudre nos problèmes de surpopulation...
Ceci étant, la lutte contre le sida a contribué à démocratiser la capote, et donc à fournir un moyen de contraception (pas si) fiable à pas mal de gens qui jusqu'ici ignoraient jusqu'à l'existence de la contraception.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#87 Le 15/06/2013, à 21:47

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Héliade a écrit :

Oui et non. Une partie de nos problèmes actuels viennent du fait qu'on est trop nombreux sur terre. Si le sida faisait encore plus de victimes, ça pourrait peut-être contribuer à résoudre nos problèmes de surpopulation...
Ceci étant, la lutte contre le sida a contribué à démocratiser la capote, et donc à fournir un moyen de contraception (pas si) fiable à pas mal de gens qui jusqu'ici ignoraient jusqu'à l'existence de la contraception.

Pas si fiable mais toujours plus que rien !
Le 100% n’existe  pas et n'est pas pour demain ! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#88 Le 15/06/2013, à 21:49

Pylades

Re : Sexisme et société (3)

La capote reste parmi les moyens de contraception les plus fiables.

Dernière modification par Πυλάδης (Le 15/06/2013, à 21:50)


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#89 Le 16/06/2013, à 00:33

temp000

Re : Sexisme et société (3)

Héliade a écrit :

Une partie de nos problèmes actuels viennent du fait qu'on est trop nombreux sur terre...

à vivre de façon complètement débile...
En plus, le problème c'est aussi que ce n'est pas notre problème, de vivre comme des cons, puisqu'on le fait payer aux autres...

Hors ligne

#90 Le 16/06/2013, à 09:35

GR 34

Re : Sexisme et société (3)

temp000 a écrit :
Héliade a écrit :

Une partie de nos problèmes actuels viennent du fait qu'on est trop nombreux sur terre...

à vivre de façon complètement débile...
En plus, le problème c'est aussi que ce n'est pas notre problème, de vivre comme des cons, puisqu'on le fait payer aux autres...

C'est qui les autres ?

Il y aurait des hommes meilleurs que d'autres hommes ?

Ou alors tu veux dire que nous le faisons payer aux autres êtres vivants comme les animaux par exemple ? (Et là, je serais d'accord avec toi, une fois n'est pas coutume wink )


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#91 Le 16/06/2013, à 10:57

temp000

Re : Sexisme et société (3)

6steme1 a écrit :
temp000 a écrit :
Héliade a écrit :

Une partie de nos problèmes actuels viennent du fait qu'on est trop nombreux sur terre...

à vivre de façon complètement débile...
En plus, le problème c'est aussi que ce n'est pas notre problème, de vivre comme des cons, puisqu'on le fait payer aux autres...

C'est qui les autres ?

Vive la France et ses colonies ?

Hors ligne

#92 Le 16/06/2013, à 12:09

inkey

Re : Sexisme et société (3)

Héliade a écrit :

Oui et non. Une partie de nos problèmes actuels viennent du fait qu'on est trop nombreux sur terre est pas fichu de partager.

fixed.
Si les gens n'avait pas "besoin" de faire des enfants pour subvenir à leur besoin, il y en aurait sûrement moins.
Et c'est valable aussi chez nous dans une certaines mesure, bah oui, paraît que faut des travailleurs pour assurer les retraites toussa.

Ah tien vous en pensez quoi de ça.
Je trouve ça complètement absurde yikes .

Dernière modification par inkey (Le 16/06/2013, à 12:14)

Hors ligne

#93 Le 19/06/2013, à 19:21

Ras'

Re : Sexisme et société (3)

\o/

On en parlait quelques pages plus tôt smile
http://www.lavenir.net/article/detail.a … 0_00321980

Dernière modification par Ras' (Le 19/06/2013, à 19:21)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#94 Le 19/06/2013, à 19:26

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Ras' a écrit :

\o/

On en parlait quelques pages plus tôt smile
http://www.lavenir.net/article/detail.a … 0_00321980

Genial !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 19/06/2013, à 19:26)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#95 Le 19/06/2013, à 23:38

Diahovez-Ivan

Re : Sexisme et société (3)

Une pub «sexiste» s'attire les foudres des féministes.
http://www.20minutes.fr/societe/875380- … feministes


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#96 Le 20/06/2013, à 01:38

Ras'

Re : Sexisme et société (3)

Je suis plutôt choqué par le mauvais jeu des acteurs et la manière dont ils l'ont maquillé et fait jouer comme une prostipute que par le côté soit-disant sexiste de la pub.
Et puis...

une citation de l'article a écrit :

«On ne peut pas rire constamment du sexisme et du machisme, quand on sait qu’une femme est violée toutes les cinq heures en France… Si un Noir était à la place de la femme, je ne pense pas que cela ferait rire tant de monde.»

A quel moment on est obligé de ramener le viol sur le terrain alors qu'on ne sous-entend qu'une fellation ? Quel intérêt de comparer ça avec la mise en scène d'un noir (qui ferait quoi d'ailleurs ?)

Alors certes le côté femme-objet qui n'a été embauchée par le magasin que pour faire la pouf quand elle fait essayer des chaussures est hyper sexiste et moche, mais ce serait pareil sans le côté fellation, et ce serait tout aussi choquant d'avoir une pouf qui présente les chaussures au mecs comme une blondasse au juste prix . neutral Tout ça pour dire que c'n'est pas le côté fellation qui gène le plus dans cette pub, mais le côté sexiste général.
J'sais pas si je suis bien clair neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#97 Le 20/06/2013, à 07:33

PPdM

Re : Sexisme et société (3)

Une fellation forcée est un viol, en fait l'introduction forcée d'un sexe ou d'un objet quelconque est un viol.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#98 Le 20/06/2013, à 08:11

ginette

Re : Sexisme et société (3)

je trouve cette pub super marrante !  et super bien faite !!
en fait elle est le reflet de ce qui est passé par la tête de n'importe quel mec en s'achetant des groles
on peut bien sûr s'en offusquer.....comme on peut s'offusquer de tout et en faire tout un plat

#99 Le 20/06/2013, à 08:48

Ras'

Re : Sexisme et société (3)

PPdM a écrit :

Une fellation forcée est un viol, en fait l'introduction forcée d'un sexe ou d'un objet quelconque est un viol.

Oui.

Et ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#100 Le 20/06/2013, à 09:35

side

Re : Sexisme et société (3)

Ras' a écrit :

J'sais pas si je suis bien clair

Si. Et je plussoie.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne