Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2013, à 22:14

FunKy_F

[Résolu]Problème de Captcha ( Captch me )

Salut tout le monde !

Voila, aujourd'hui, j'ai voulu envoyer mon inscription a Freedom-IP (un server VPN) et j'ai eu un problème avec la saisie du captcha, d'ailleurs je crois qu'il appellent ça un "captch me". C'est a dire que lorsque j'ai voulu (comme demander dans la doc) obtenir le captcha en lançant la vidéo, et bien ... il s'est rien passer en fait, la vidéo s'est diffusée jusqu'au bout mais pas le moindre captcha.
D'ailleur j'ai eu un message d'erreur : "Notice: Undefined offset: 2 in /home/ssl/ftp/public/incs/captchme-lib.php on line 344" losque j'ai saisi le captcha donné dans les forums d'aides "Captch Me".
J'ai recherché sur google et dans leur forums et j'ai vider mon cache, désactivé adblock, mais rien n'y fait.
J'ai fini par essayer depuis chromium mais j'ai le même problème que sous firefox. sad

Voila si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci d'avance !

FunKy_F

Edit : je suis dsl d'avoir a poster ça ici, mais j'ai le même problème pour m'inscrire sur leurs forums

Dernière modification par FunKy_F (Le 14/06/2013, à 09:05)


Vive la glace au chocolat !

Hors ligne

#2 Le 12/06/2013, à 22:37

renaud07

Re : [Résolu]Problème de Captcha ( Captch me )

Salut,

C'est un problème du coté serveur, rien à voir avec le navigateur, tout ce que tu peux faire c'est attendre qu'ils corrigent l'erreur.


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#3 Le 13/06/2013, à 11:54

FunKy_F

Re : [Résolu]Problème de Captcha ( Captch me )

Bon ben d'accord je réessayerai plus tard.

Merci smile


Vive la glace au chocolat !

Hors ligne