Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 08/12/2012, à 21:57

teolemon

Aidez-nous à relire la description de votre logiciel préféré

Vous êtes un fan de cette application de modélisation moléculaire méconnue ? Vous trouvez dommage que peu de personnes ne connaissent cette super app de cuisine ?

Nous nous sommes rendus compte qu'une description traduite en français et une capture d'écran rendent une app bien plus attrayante.
Des apps il y en a beaucoup...Mais il y a aussi beaucoup d'ubunteros :-)

L'equipe de traduction d'Ubuntu vous lance un défi:

1. ...Vous choisissez l'app de votre choix. Une seule condition: qu'il manque des captures d'écran dans la logithèque, que la description soit en anglais, ou les deux.
2. ... Vous pouvez alors suggérer une traduction pour l'app de votre choix grâce à Nightmonkey et/ou prendre une capture d'écran et la publier sur Ubuntu Screenshots.
...et 3. Signalez le nom de l'app ci-dessous.

Dernière modification par teolemon (Le 17/12/2012, à 22:20)

I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#2 Le 17/12/2012, à 14:06

teolemon

Re : Aidez-nous à relire la description de votre logiciel préféré

Un projet consistant à proposer des suggestions automatisées pour les Descriptions de Paquets Ubuntu (DDTP) a été conclu ce week-end, et nous avons désormais 40 000 suggestions (oui, vous avez bien lu) en attente de relecture pour les DDTP.

Il semble qu'une partie non négligeable nécessite des modifications mineures ou pas de modifications du tout, ce qui est une bonne nouvelle. Nous avons donc besoin de vous tous pour effectuer les premières corrections afin que nous puissions valider les traductions très rapidement.

Vous pouvez donc aller dans Universe, et:
- corriger la suggestion automatique si nécessaire (corrigez la chaîne)
- nous signaler si elles sont bonnes (cliquez sur la suggestion)
afin que nous puissions les valider.

http://nightmonkey.ubuntu.hu/#release=t … me=&page=1

Dernière modification par teolemon (Le 04/01/2014, à 01:53)

I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#3 Le 13/06/2013, à 01:35

JLK

Intéressant ce sujet. Je m'abonne.

@pericolo : tu n'es pas dans la bonne rubrique, et réécris dans un français correct. Merci de ta compréhension. smile

#4 Le 03/01/2014, à 18:11

CGCOL

j'ai essayé le 12.04 mais je suis quand revenu au 10.04.  Cela fait cinq ans que je suis sur mon PC - UBUNTU - à 100 %.  J'ai abandonné WINDOWS et j'en suis fort aise.  Nous sommes le 03.01.2014 (bonne fête a tout le monde ...) et j'attends la nouvelle version 14.04 ?? du mois d'avril ??

Dernière modification par CGCOL (Le 03/01/2014, à 18:14)

#5 Le 03/01/2014, à 19:30

JLK

CGCOL a écrit :

j'ai essayé le 12.04 mais je suis quand revenu au 10.04.  Cela fait cinq ans que je suis sur mon PC - UBUNTU - à 100 %.  J'ai abandonné WINDOWS et j'en suis fort aise.  Nous sommes le 03.01.2014 (bonne fête a tout le monde ...) et j'attends la nouvelle version 14.04 ?? du mois d'avril ??

Tu es toujours à la 10.4 ? Pourquoi ne pas essayer une variante d'Ubuntu (Lubuntu, Xubuntu, Kubuntu, etc.) en version 12.04 ?

#6 Le 18/02/2014, à 19:22

cqfd93

Merci, c'est supprimé.

- cqfd93 - Pangolin est partout !
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français → http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Haut de page ↑