Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2013, à 08:24

biokiller16

mon disque dur externe ne s'ouvre pas! Oraux Lundi :/

Bonjour j'ai un gros soucis, je ne peut plus accéder a mon disque dur externe, et devinez quoi ça arrive pile au moment ou j'en ai besoin mes oraux sont lundi et j'ai mes documents dessus.

La PITIÉ faut m'aider.

Impossible d'accéder à « HDD 2.5 500Go »

Error mounting /dev/sdc1 at /media/norbert/HDD 2.5 500Go: Command-line `mount -t "ntfs" -o "uhelper=udisks2,nodev,nosuid,uid=1000,gid=1000,dmask=0077,fmask=0177" "/dev/sdc1" "/media/norbert/HDD 2.5 500Go"' exited with non-zero exit status 13: ntfs_attr_pread_i: ntfs_pread failed: Input/output error
Failed to read NTFS $Bitmap: Input/output error
NTFS is either inconsistent, or there is a hardware fault, or it's a
SoftRAID/FakeRAID hardware. In the first case run chkdsk /f on Windows
then reboot into Windows twice. The usage of the /f parameter is very
important! If the device is a SoftRAID/FakeRAID then first activate
it and mount a different device under the /dev/mapper/ directory, (e.g.
/dev/mapper/nvidia_eahaabcc1). Please see the 'dmraid' documentation
for more details.

Merci d'avance

Dernière modification par slasher-fun (Le 08/12/2013, à 13:06)

Hors ligne

#2 Le 13/06/2013, à 08:52

Bouib

Re : mon disque dur externe ne s'ouvre pas! Oraux Lundi :/


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 13/06/2013, à 08:54

Nasman

Re : mon disque dur externe ne s'ouvre pas! Oraux Lundi :/

Peux tu le brancher sur un poste avec Windows, vérifier la partition qui pose problème et le débrancher proprement (retirer en toute sécurité) ?


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#4 Le 13/06/2013, à 09:02

biokiller16

Re : mon disque dur externe ne s'ouvre pas! Oraux Lundi :/

@Nasman: Alors j'ai lancer sur mon boot Win 8 mais impossible d'ouvrir, par contre sur le pc de ma copine Win 7 il me l'a reconnu et à proposer d'analyser et de réparer, j'ai donc lancer cela mais bon les 500go sont plein donc ça va mettre un peu de temps.

@Bouib: Merci déjà ça me rassure de lire ça, je devrais pouvoir i avoir encore accès, car j'ai eu peut qu'il soit mort.

ps: Il a du remarquer que j'étais aller voir des disques 2.5' d'1.5To et des SSD pour mon pc sur internet et à décider de faire gréve. yikes

merci, je vous tient au courant

Hors ligne