Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2005, à 14:36

blackadder

[Résolu]Imression depuis openoffice

Bonjour

Voila j'ai un petit problème d'impression sous openoffice , j'arrive à imprimer depuis firefox etc... sur une
imprimante via samba mais impossible d'imprimer depuis openoffice sad , visiblement ça arrive bien dans la file d'attente ????? mais je ne sais pas ce qui arrive dans la file d'attente et après  rien

Merci de votre aide wink

Dernière modification par blackadder (Le 05/12/2005, à 15:45)

Hors ligne

#2 Le 02/12/2005, à 14:45

bapoumba

Re : [Résolu]Imression depuis openoffice

Bonjour,

ya des bugs dans l'impresssion avec openoffice mais avec la version amd64 seulement si je ne m'abuse.

Si tu as  un amd64, c'est cuit, sauf si breezy a réglé le problème.
Donc direction sauvegarde d'un fichier pdf depuis OOo et impression avec xpdf ou evince (evince qui, soit dit en passant, ne marche plus depuis sa dernière update sad)

Sinon, tu as regardé du côté de cups ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 02/12/2005, à 17:43

blackadder

Re : [Résolu]Imression depuis openoffice

Merci Bapoumba

non ce n'est pas un amd64 et je suis en train d'investiguer sur cups quant à les transférés en fichier pdf
c'est vraie je n'y ai pas pensé je testerai  hmm

Hors ligne

#4 Le 02/12/2005, à 20:29

bapoumba

Re : [Résolu]Imression depuis openoffice

Salut, je me suis probablement mal exprimée.

Pour les pdf, tu les crées directement de OOo (ya une icone, sinon c'est dans le menu fichier>exporter au format pdf).

cups, c'est lui qui gère les impressions, regardes dans le menu impression d'OOo si ton imprimante est bien reconnue. Je ne peux d'aider plus n'ayant qu'un amd64 (où ça ne marche pas) sous la main.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#5 Le 02/12/2005, à 22:02

Cortex80

Re : [Résolu]Imression depuis openoffice

Salut,
Moi aussi j'ai le meme probleme.
Quand je fais une page test  cela fonctionne tres bien.
Par contre si je veux imprimé a partir de firefox plus d'un exemplaire ce n'est pas possible.
Si je veux imprimé a partir de OpenOffice c 'est pas du tout possible alors que dans les paramettres il l'imprimante est bien reconnu avec le bon nom.
Derniere chose il sagit d'une imprimante sur Reseaux, auquel j'accede a partir d'un Wifi.
Mais bon la n'est pas le pb car en page de test sous ubuntu cela fonctionne.
hmm

#6 Le 05/12/2005, à 15:42

blackadder

Re : [Résolu]Imression depuis openoffice

Salut à tous et  toutes

Merci pour les infos, concernant l'export en fichier pdf j'avais bien compris et en effet ça marche bien j'arrive a imprimer depuis toutes les autre applications  et je pense aussi que c'est plus un pb d'openoffice que de Ubuntu et pour ne pas poluer le forum je vais mettre mon pb en résolu même si ce n'est pa réellement le cas

a tchao roll

Hors ligne