Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2013, à 21:31

jibel

screensavers

Bonsoir,
J'ai un petit Problème avec les screensavers installés dans Voyager 13.04 . Le premier est le screensaver utilisé en majorité avec  Voyager/Ubuntu et accessoirement  Gnome, Unity et autres.....Puis il y a  celui qui est fourni dans configuration du systeme KDE présent dans les app's fournies par Voyager Aaaarrrggghhh !
Ma préférence  va vers le screensaver KDE ! Le PB est que si je "ferme" l’économiseur d’écran" de
Voyager/Ubuntu et que j’utilise , a la place , celui de KDE , celui-ci ne fonctionne pas roll
Est-ce qu'il y a une astuce pour faire fonctionner le screensaver KDE avec Voyager 13.04 ?On ne sait
jamais? J'ai désactivé le screensaver de Voyager et bal-pot ! Avec le KDE ça ne le fait pas ??
En voila une question et quelle est bonne lol  lol  lol
Si Mr Rodofr passe par la ? wink
Merci pour une éventuelle réponse , cordialement ..... @ + Jibel  cool

Dernière modification par jibel (Le 13/06/2013, à 21:33)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne