Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/11/2007, à 19:24

BugMan 59

Re : Effets visuels > < plante

c'est bon j'ai réussi il fallait mettre compiz manager....;)
Merçi pour tout
je recommande ce post pour ceux qui galére avec leur ATI!!
voili voilou

#27 Le 13/11/2007, à 16:27

bugman59

Re : Effets visuels > < plante

Salut,
j'ai un petit soucis de temps en temps mon bureau se fige (imposible d'utilise la souris ou le clavier)et ensuite les fenêtre s'assombrisse,aprés un certain il me rend la main...
pourquoi ça fait ça?

Merçi Beaucoup

#28 Le 13/11/2007, à 21:25

BugMan 59

Re : Effets visuels > < plante

J'ai l'impression qu'il se repose pendant 20 seconde et aprés il retourne au travail et pendant c'est 20 seconde mes fenetre devienne grise et je ne peux plus rien faire...
Comment ça se fait?

#29 Le 13/11/2007, à 21:45

Manu_95

Re : Effets visuels > < plante

BugMan 59 a écrit :

C'est bon j'ai des effets visuels!!:)
Mais comment on fait pour configurés les effets?
j'ai un copain qui peut choisir les raccourci,les effets voulu(feu,eau,lumiére,un effet aléatoire a chaque ouverutre et fermeture de fenêtre,le cube 3d...) ça se trouve ou?

Et surtout merçi à  vous deux! ksiwuz et Manu_95 wink

Merci à  ksiwuz pour son intervention finale qui a permis de clore le sujet car là  franchement j'étais à  sec wink
Petite déception quand même car ksiwuz t'as fait l'installation du xgl ce qui te sort du pétrin mais d'après le tuto http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion ce n'est plus nécessaire avec les nouveaux drivers ATI. Donc le mystère n'est pas entièrement résolu !

Penses à  passer ton post à  "résolu" (édites ton 1er post et rajoute [RESOLU] davnt le sujet).

Pour tes problèmes de freeze en parcourant le forum tu constateras que malheureusement tu n'es pas tout seul : les drivers proprio ne sont pas forcément au top et beaucoup de gels sont constatés. Moi même j'ai de temps à  autres des délires avec les vidéos plein écran et de temps à  autre je dois redémarrer mon serveur X. J'espère qu'avec le temps ces petits soucis seront corrigés.

Dans un 1er temps je te recommande d'activer progressivement les plugins de compiz histoire de voir quel(s) plugin(s) entraà®ne(nt) les gels.

Cordialement.


Manu.
XUbuntu 16.04  - 64bits / Asus P5N-E-SLI / Intel Core 2 Duo E6420 @2.13 GHz - 6Go DDR2 - NVIDIA GeForce GTS 450

Hors ligne

#30 Le 15/11/2007, à 07:29

BugMan 59

Re : Effets visuels > < plante

Bonjour,
En faite comme ce post n'est pas de moi au départ,il vient de Personnal,je ne peux pas le mettre en résolu...
Désolé.
En éspérant que c'est probléme de freeze soit résolu dans le temps.(Et que ATI là¢che c'est driver big_smile),au pire on n'achéte tous une Nvidia!!!!! lol
Bon Ce post est déclaré OFFICIELEMENT ..... RESOLU!!!!!!!!!!!! wink

#31 Le 11/12/2007, à 20:28

fredomy

Re : Effets visuels > < plante

kikou
sur les site et jeu 3d il y a souvent quelques choses qui bloque sur notre pc.:mad:
avec mon pc, g eu bocou de chance mes copines beaucou - sur goingmeet 3d c'était la securite de windows explorer tout simplement

Hors ligne

#32 Le 11/12/2007, à 20:50

infradmin

Re : Effets visuels > < plante

Salut à  tous,

Oui les derniers pilotes ATI ne sont toujours pas au point (fsck ATI smile ) mais si tu as une bonne config XGL ne te ralentira meme pas. Pour configurer Compiz sous 7.10 c'est dans systéme>préférences>apparence>effet visuels et préférence en bas sinon y'avais aussi une commande ultra rapide mais je ne m'en souviens plus:lol:


Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...

Hors ligne