Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2007, à 16:09

dubis22

syncevolution plante sur l'addressbok

Bonjour,

Je viens de recevoir un pocket pc  HP Ipaq 4150 et je suis un fervent utilisateur de LINUX.
Je me plonge dans la doc Ubuntu et je tombe sur la doc de Syncevolution Scheduleworld :
http://doc.ubuntu-fr.org/syncevolution

Je suis un utilisatuer de KDE donc obliger de migrer mes mail, address, etc .. .de Kontact sur Evolution.
Ceci fait, je finis la procédure d'installation et voici le message d'erreur que j'obtiens au lancement de syncevolution scheduleworld :

:~$ syncevolution scheduleworld
14:56:47 GMT +0100 [ERROR] - addressbook: addressbook: no such address book: '/home/users/.evolution/addressbook/local/system/': failure

Synchronization failed, see /tmp/SyncEvolution-users-scheduleworld/client.log for details.

Changes applied during synchronization:
+-------------------|-------ON CLIENT-------|-------ON SERVER-------|
|                   |   successful / total  |   successful / total  |
|            Source |  NEW  |  MOD  |  DEL  |  NEW  |  MOD  |  DEL  |
+-------------------+-------+-------+-------+-------+-------+-------+
+-------------------+-------+-------+-------+-------+-------+-------+
:~$
:~$ tail /tmp/SyncEvolution-users-scheduleworld/client.log
14:56:47 GMT +0100 [DEBUG] - SyncML server account: your SyncML server account name
14:56:47 GMT +0100 [DEBUG] - client: SyncEvolution 0.7-pre2
14:56:47 GMT +0100 [DEBUG] - current UTC date and time: Wed Dec 12 13:56:47 2007

14:56:47 GMT +0100 [ERROR] - addressbook: addressbook: no such address book: '/home/users/.evolution/addressbook/local/system/': failure
:~$

Pourtant tout m'a l'air normal dans le fichier config.txt, qui ce trouve dans le repertoire
~/.sync4j/evolution/scheduleworld/spds/sources/addressbook/

J'ai quand même un doute sur la ligne evolutionsource, elle est comme ceci :

evolutionsource = Personal (file:///home/users/.evolution/addressbook/local/system/)

Merci de votre aide


Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont.

Hors ligne