Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2013, à 18:37

oix02

[ Recherche soft /commande ] Pour coller plusieurs mp3

Bonjour tout est dans le titre je cherche un soft qui me permette de coller plusieurs mp3 à la file dans un même fichiers,

audacity le fait mais met 2 minutes à m'importer chaque mp3 apres faut encore coller etc bref c’est fastidieux paceque j'ai une 20ene de mp3 à coller

vous connaissez un soft en commande ou un graphique plus efficace ? (je pense qu'on devient un vrais adepte de linux lorsqu'on se met à rechercher en priorité des softs en ligne de commande car on sait qu'au final on gagne du temps !)


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 15/06/2013, à 19:02

nesthib

Re : [ Recherche soft /commande ] Pour coller plusieurs mp3

Tu as plein de façons de faire. Tu peux utiliser ffmpeg/avconv, mp3wrap ou même cat (:p)
Il faut garder à l'esprit que tu as plusieurs façons d'effectuer cette tâche. Concaténer les différents morceaux sans réencoder (chacun aura donc ses informations d'entête), ou réencoder l'ensemble pour faire une piste unique (avec une éventuelle perte de qualité).


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 15/06/2013, à 20:36

f.x0

Re : [ Recherche soft /commande ] Pour coller plusieurs mp3

Bonjour oix02,

avec ffmpeg, ça devrait être qq chose du style

ffmpeg -oac copy "piste1.mp3" "piste2.mp3" -o "piste_finale.mp3"

SOPI

Hors ligne