Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2007, à 12:00

Efhache84

Comment ouvrir les docx???

Oui, je sais, docx saymal!!

Mais il m'est parfois dificile de faire comprendre à  mes interlocuteurs qu'ils doivent me mettre un document dans un format que je peux lire...
Et de plus en plus je recois des fichiers .docx et sont pendant pour les tableurs...


Alors question : existe-t-il un addon pour OOo sous dapper/edgy pour les lires? Ou bien me faut-il passer à  gusty pour les lires?

J'ai cru lire que Novell avait un tel addon, est-ce correct? Est-il utilisable pour ubuntu?


Merci de votre aide


EDIT : en cherchant sur le forum j'ai découvert ceci http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=171643

o๠il semblerait qu'il suffirait de rajouter dans la base mime une ligne disant à  openoffice de prendre à  sa charge le docx et magique il lit les docx... ça me semble tout de même étonnant yikes
De toute façon dans mon cas, avec dapper, j'ai la 2.0 d'OOo...

EDIT2 : bon l'addon n'est semble-t-il pas fonctionnel avec un OOo 2.0... je vais donc penser à  une uppgrade d'Ubuntu (ce qui m'apportera d'autres fonctionnalitées intéressante big_smile)

Dernière modification par Efhache84 (Le 13/12/2007, à 13:03)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne