Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2007, à 11:16

kisame

[Résolu]existe t il un logiciel type paint??

salut tout le monde


Je voulais simplement savoir si il existait un logiciel de retouche d'image avec juste les fonctions de base comme paint?
En fait j'ai juste besoin de selectionnner une zone de plusieurs image et virer tout le reste de l'image et etant donné que j'ai un grand nombre d'image à traiter, je trouves la plupart des logiciels d'infographie auquels j'ai eu affaire un peu trop encombré, un peu lourds et pas franchement pratiques quand on dispose d'un grand nombre de photos et qu'on souhaite faire le plus rapidement possible.

Si vous avez des solutions alternatives qui conviendrait au besoin que je viens d'exprimer je suis tout autant preneur.

@+

Dernière modification par kisame (Le 07/07/2008, à 03:17)


Kubuntu 12.10 version AMD64;  Version de KDE : 4.8.5
Carte graphique: GeForce FX 5500; Version du pilote Nvidia : 173.14.35; Résolution : 1680x1050;   Modèle d'écran : Acer AL2016W
Processeur : AMD Athlon 3400+; 2400 Mhz

Hors ligne

#2 Le 13/12/2007, à 12:05

brazzmonkey

Re : [Résolu]existe t il un logiciel type paint??

kolourpaint ?

Hors ligne

#3 Le 13/12/2007, à 12:06

iuchiban

Re : [Résolu]existe t il un logiciel type paint??


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne