Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2013, à 13:19

lorain

Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

Bonjour je me permet une petite demande d'aide sur un message de conky.
Conky: statfs '/media/*': No such file or directory

Dans le fichier de .conkyrc j'ai écris
${color FFFFFF}${goto 85}${voffset 25}${fs_used_perc /media/*}${if_mounted /media/*DEVICENAMEHERE}%

En me disant que dans /media/ il allait trouver n'importe qu'elle cards flash MMC ou SD ou SD HC
j'en n'est eu fait cette demande fs_used_perc /media/* mais sa ne marche pas. Si quelqu'un peut me corriger ou améliorer. Merci d'avance.


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#2 Le 29/04/2013, à 15:01

ljere

Re : Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

donne le retour de cette commande après avoir insérer ta carte sd

ls /media/

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 29/04/2013, à 22:34

lorain

Re : Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

salut ljere
/mon ls /media/
première card SD HC et 9016-4EF8 ou autre card SD HC 3037-6431.

je cherche la demande pour n'importe quel cards flash pour finir conky et c'est le seul message erreure qu'il m'envois.


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#4 Le 30/04/2013, à 07:36

ljere

Re : Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

si je ne me trompe pas il faut créer autant d'instance que tu as de clé

if_mounted "/media/première card SD HC 9016-4EF8"
if_mounted "/media/autre card SD HC 3037-6431"

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 01/06/2013, à 00:30

lorain

Re : Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

rebonsoir.
moueh ! il aurait une autre commande qui prend en charge n'importe quel carte sd histoire de ne pas être limité en nombre de connexion de cartes.

PS: une commande qui prend bien mieux dans /media/ le montage de carte
Merci d'avance sur vos aide


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#6 Le 18/06/2013, à 17:18

lorain

Re : Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

salut
Maintenant j'ai un autre problème je cherche a savoir quel commande pour gérer deux matériel sur une ligne.
${color FFFFFF}${goto 140}${voffset 15}${downspeed wlan0}${downspeed eth0}
${color FFFFFF}${goto 140}${upspeed wlan0}${upspeed eth0}
${color FF6600}${goto 140}Net

comment formuler le ${upspeed wlan0}avec un ou ou ${upspeed eth0} pour affiché sois la connections wlan0 ou sois la connections eth0

Merci de votre réponse

Dernière modification par lorain (Le 18/06/2013, à 17:20)


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne

#7 Le 18/06/2013, à 17:24

lorain

Re : Conky demande modif .conkyrc sur la cards MMC,SD

Ha aussi je voudrais relancé pour la card sd hc

if_mounted "/media/variable card SD HC pour pouvoir utilisé n'importe quel card sd avec montage.


Politiquement correct vie fonctionnel 100% gratuite pour 100% freedom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Qui doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et en plus j'ai copié ce petit commentaire !

Hors ligne