Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2007, à 10:46

Yaen

[Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

Salut,
Je sais pas ce qu'il se passe depuis hier, je n'arrive pas à  modifier les droits d'accès de dossiers ou fichiers chez Free.fr avec quelque logiciel FTP que ce soit.

Le message est toujours le même ou presque :

Statut :    Positionner les permissions de '/share' à  '777'
Commande :    SITE CHMOD 777 share
Réponse :    500 'SITE': command unrecognized.

Y'a 2 jours c'était bon... Un problème de chez Free ?

Bonne journée à  tout le monde.

Dernière modification par Yaen (Le 13/12/2007, à 22:17)


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#2 Le 11/12/2007, à 01:28

Hugma

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

salut,
As tu trouvé une solution à  ton pb ? car j'ai le même aujourd'hui, j'obtiens egalement le message "500 'SITE': command unrecognized."

Hugues

#3 Le 11/12/2007, à 01:56

Jah

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

Ayant mon perso chez Free, et connaissant pas mal de webmaster ayant des sites chez eux aussi, j'ais la désagréable obligation de vous annoncer que chez Free, ce n'est tous simplement pas permis de changer les droits d'un dossier.
Cela peut être quelquefois gênant, voir souvent, mais cela n'empêche pas un CMS tel que Xoops de tourner correctement, y'a juste quelques modules optionnels que cela gène.

Hors ligne

#4 Le 11/12/2007, à 08:09

Yaen

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

salut tous.
alors jah tu m'étonnes parce que je l'avais fait auparavant (la veille). c'est pour cela que j'ai posté d'ailleurs.
de plus c'est sur divers sites hébergés ailleurs que chez free (1&1 entre autres) que la commande 'SITE' pose problèmes.
cela dit je viens de réessayer et c'est vrai que free passe pas alors que les autres oui. j'ai alors cru le faire les jours précédents ?!

solution de bidouille : j'ai téléchargé les fichiers du serveur chez moi, j'ai changé les droits et j'ai téléchargé les fichiers sur free et les autres.

Dernière modification par Yaen (Le 11/12/2007, à 08:16)


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#5 Le 12/12/2007, à 14:28

Jah

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

Cela n'a jamais été possible chez Libre.

Hors ligne

#6 Le 12/12/2007, à 14:40

zarnergun

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

Ouais entre temps, free n'est pas la plateforme de développement pour des appli pros !

Comme ils sont obligés de brider les services, sinon il y a de l'abus hmm
Cela dit, on va pas cracher sur free parce que ya pas vraiment d'équivalent gratuit !
Et je ne me souvient pas avoir pu une fois changer les droits sur free, et pourtant ça commence à  dater ^^

Dernière modification par zarnergun (Le 12/12/2007, à 14:41)

Hors ligne

#7 Le 12/12/2007, à 16:27

Jah

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

Il est vraie qu'ils ont beaucoup de défauts, extrême lenteur, CHMOD bloqué, mais ils ont pour avantage la capacité de stockage, et la gratuité sans pub, et accessible a tous le monde en rusant un peu smile

Hors ligne

#8 Le 13/12/2007, à 22:16

Yaen

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

bon ben alors je mets [Résolu].
merci à  tous de vos réponses.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#9 Le 13/12/2007, à 22:25

zarnergun

Re : [Résolu] ftp changer les permissions free.fr, 500 'SITE'

Si la ruse c'est de s'inscrire en accès gratuit, c'est pas trop une ruse c'est prévu pour ^^

D'ailleurs le service pourrait être surement considérablement amélioré si il y avait de plus strict restriction d'accès, par exemple qu'aux clients de free, ainsi il pourrait mettre en service un hébergement meilleur !

C'est pas dans leur optique de faire comme ça !

Hors ligne