Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2007, à 15:14

Pinouf - 42 - 42

Un paquet qui contient compiz fusion

Bonjour, je ne sais pas si je me suis bien expliquer dans le sujet mais comme je n'ai pas internet sur le pc qui contient ubuntu je voulais savoir s'il était possible d'avoir un paquet .deb qui installe compiz fusion avec tous les compléments au lieu d'avoir un paquet par ci et un paquet par la!
Merci
Si vous y arriver sa m'arrangerai carrément!
A+

#2 Le 02/09/2007, à 10:34

shoot76

Re : Un paquet qui contient compiz fusion

sa n'existe pas sous ubuntu ! c'est un systeme de dependances ! et chanque fichiers télécharges celui dont il a besoin au MOMENT DE L'INSTALLATION ! sans internet sous ubuntu c'est impossible ! pour compiz fusion en tout cas ! maintenant si tu desire des effet 3D tu as l'addon cd de renZo qui est fait pour le offline ! il regroupe tout les paquets necessaires a un bon systeme et ce sans internet ! voila ! wink télécharge le ! grave le et enjoy ! sache qu'avec cet addon cd tu peu installé tes pilotes graphique et wine ! si tu es avide de jeux ! encore merci a renZo sans lui ubuntu ne serait pas chez moi ! ni bientot chez toi ! wink


~ Data-sientist freelance : https://skulder.fr

Hors ligne

#3 Le 02/09/2007, à 11:11

pinouf42

Re : Un paquet qui contient compiz fusion

Merci de ta réponse, j'avais déjà télécharger l'addon cd (et ubuntu je l'ai déjà avec beryl) mais quand j'ai vu compiz fusion, je me suis dit qu'il fallait que je l'essai, qui ne tente rien n'a rien! Enfin je n'ai pas réussi mais j'attendrai la sortie de gutsy pour le tester!
Merci encore
A+

Hors ligne

#4 Le 03/09/2007, à 20:19

pinouf42

Re : Un paquet qui contient compiz fusion

Sa y est j'ai réussi à l'installer compiz fusion !!!
Merci de ta réponse!
A+

Hors ligne

#5 Le 14/12/2007, à 10:38

bemouss

Re : Un paquet qui contient compiz fusion

pinouf42 a écrit :

Sa y est j'ai réussi à  l'installer compiz fusion !!!
Merci de ta réponse!
A+

slt pourrais tu nous dire comment tu la fait s'il te plait? Je me trouve dans la même situation que toi! Merci d'avance.