Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2007, à 10:50

Daëavelwyn

[Astuce] Reprendre/reprise d'un projet dvdrip

Bon, alors j'ai mi un moment à trouver cette astuce, donc is ça peut faire gagner du temps à d'autre :

Mon problème était que j'ai rippé un DVD avec dvdrip, mais que je n'ai pas lancé directement l'encodage, donc j'ai voulu deux jour plus tard encoder car j'avais besoin de place sur mon disque dur. Je lance donc le fichier monprojet.rip avec dvdrip et là, paf, surprise ! il me réclame le DVD alors que tous els VOB sont sur mon disque dur !!!
Bon, je rale un bon coup et je cherche, et au bout d'un moment, je trouve qu'en réalité, il fallait non pas ouvrir le fichier monprojet.rip avec DVDrip, mais le fichier backup.rip qui se trouve dans le dossier /home/~/monprojet/tmp/

Vu comme ça m'a gonflé, j'espère que ça servira à d'autre !


La connaissance est le droit de tous, et le devoir de chacun.

Hors ligne

#2 Le 15/03/2007, à 12:42

johannes

Re : [Astuce] Reprendre/reprise d'un projet dvdrip

utile
merci

Hors ligne

#3 Le 06/06/2007, à 05:21

Feral

Re : [Astuce] Reprendre/reprise d'un projet dvdrip

Merci !!!

Hors ligne

#4 Le 14/12/2007, à 11:44

Jashugatts

Re : [Astuce] Reprendre/reprise d'un projet dvdrip

Trop cool ca merci, j'y avais pas pensé ^^


Inventer, c'est penser à côté.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

[Albert Einstein]

Hors ligne

#5 Le 08/10/2018, à 09:21

pem1664

Re : [Astuce] Reprendre/reprise d'un projet dvdrip

exactement ce que je cherchais! Merci smile


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne