Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2007, à 02:42

jimmy64

KTorrent fait des sienne sur un system Fat32 ?!

Bonjour à  tous,


J'utilises régulierement Ktorrent que j'apprécie beaucoup sauf que Monsieur a décidé de me les briser en refusant de stocker les téléchargements temporaires sur ma partition Fat32 montée sous /media/sda2

Voila l'insulte qu'il m'inflige lorsque je veux changer le "Folder to store temporary files" :

"Could not create symlink /media/sda2/Torrent/tor0/cache/nom_torrent
Please check permissions.
"

Pourtant j'ai bien les droits de lecture / écriture sur cette partition Fat32 (meme disque que Ubuntu).

J'ai beau cherché, no responses.....

Une suggestion svp ? car j'utilise cet partition pour stocker mes downloads Windows & Linux (pour les reprendre sur n'importe quelle platforme). Et ne me parlais pas d'AjavaEus !!!!!

Merci pour votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 12/12/2007, à 02:52

slasher_fun

Re : KTorrent fait des sienne sur un system Fat32 ?!

symlink  = lien symbolique, notion qui n'existe pas en FAT32...

Hors ligne

#3 Le 12/12/2007, à 13:03

jimmy64

Re : KTorrent fait des sienne sur un system Fat32 ?!

possibilité d'outre passé cela ??
Les autres clients peuvent trés bien enregistrer sur une partition fat32 les fichiers temp....

Hors ligne

#4 Le 12/12/2007, à 19:14

slasher_fun

Re : KTorrent fait des sienne sur un system Fat32 ?!

Aucune idée je l'utilise pas

Hors ligne

#5 Le 12/12/2007, à 20:03

jimmy64

Re : KTorrent fait des sienne sur un system Fat32 ?!

up plize !!

Hors ligne

#6 Le 14/12/2007, à 12:53

wazyk

Re : KTorrent fait des sienne sur un system Fat32 ?!

Pas bien FAT32 ... (limite de 4go en taille max pour un fichier, pas cool pour le montage vidéo ...)

<ma vie>
Du temps ou j'avais un double boot, j'avais une partition d'échange en ext3 avec un truc sur win pour pouvoir lire ce filesystem. Ca marchait bien.
Sinon, jamais essayé mais maintenant Linux peut écrire sur de NTFS.
</ma vie>

A part ça, tu dois pouvoir indiquer un répertoire sur une partition ext3 pour les fichiers temporaires et garder ton répertoire sur ta partition FAT32 pour y déplacer le téléchargement complet...

Hors ligne