Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 19/06/2013, à 15:41

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Et en plus il fait de l'ergo-washing => Ergonéos, et il ne me semble pas ergonomique du tout !

D'ailleurs vous en êtes où, vous, par rapprot au bépo ?

Moi ? euh... roll

Hors ligne

#502 Le 19/06/2013, à 22:39

david96

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Ha bâ dessus, toujours, je ne connais que la disposition BÉPO, c'est mon quotidien, ça va faire plus de deux ans que je n'ai pas touché à un azerty.

Je vois que tu n'as pas encore réussi à passer le cap, t'es toujours en azerty, c'est ça ?

Dernière modification par david96 (Le 19/06/2013, à 22:40)

Hors ligne

#503 Le 20/06/2013, à 21:42

petitevieille

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Mon clavier bépo est le seul et unique clavier sur mon PC de bureau. Mais je ne prends pas le temps de faire des sessions d'exercices... sad

Sur le portable, c'est resté en azerty.

Des confusions entre azerty et bépo surviennent parfois, je cherche les lettres au mauvais endroit. big_smile

Hors ligne

#504 Le 20/06/2013, à 22:30

david96

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

petitevieille a écrit :

Mais je ne prends pas le temps de faire des sessions d'exercices... sad

Au début, je pense que c'est indispensable, j'en faisait 30 mn par jour, avec le modèle imprimé sur une feuille et la méthode klavaro si mes souvenirs sont bons, mais y'en a des tas d'autres… Si tu t'accroches à ça pendant 2 à 3 semaines et trouver 30 mn par jour, c'est quasi gagné wink

Hors ligne

#505 Le 21/06/2013, à 06:35

Epehj

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Pour ma part c'est bon, j'ai switché en full bépo et je suis bien content.
Par contre quand je l'ai pas et que je passe la journée sur le pc, j'ai bien mal au poignet droit (celui de la souris) en fin de journée.


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#506 Le 23/07/2013, à 20:20

Matchiov

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle commande groupée est en cours ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1305841

Hors ligne