Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2005, à 15:27

Tatane

Wiki Dotclear et DokuWiki - Convertisseur

Salut @ tous,

j'ai écrit récemment un article sur mon blog, aprés avoir demandé conseil sur la mailing liste on m'a conseillé de mettre mon article sur le wiki.
Soit, aucun soucis je le ferai volontier !

Mais en tant que développeur je suis assez flemmard, il se trouve que mon article est rédigé au format wiki de Dotclear qui n'est pas tout à fait le même que celui de Dokuwiki ...
Donc je me posais la question : "existe-t-il un script ou une moulinette quelconque qui ferait ce boulot de conversion à ma place ?!"

Je sais y'a pas bcp de boulot, quelques rechercher/remplacer feraient l'affaire, mais je viens de le dire ... je suis flemmard ! tongue

Au pire si ça existe pas je saurais quoi coder en PHP ces prochains soirs, ça servira toujours, je dois pas être le seul dans le même cas ...

Hors ligne

#2 Le 06/10/2005, à 16:07

coffee

Re : Wiki Dotclear et DokuWiki - Convertisseur

sed?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2005, à 12:22

Titus

Re : Wiki Dotclear et DokuWiki - Convertisseur

Je suis en train de faire un petit script en python.


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#4 Le 03/12/2005, à 20:41

Titus

Re : Wiki Dotclear et DokuWiki - Convertisseur

C'est fini : http://www.biologeek.com/journal/index.php/2005/12/03/80-convertisseur-de-syntaxes-wiki-dotclear-a-dokuwiki

Enjoy !


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne