Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2013, à 09:42

jlbrd

Fermer proprement Firefox à l'arrêt du système par le bouton Arret

Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu sur la nouvelle version 13.04 fraîchement installée. La machine est utilisée uniquement pour le surf donc j'ai mis Firefox dans la liste des programmes lancés automatiquement. Le but est de rouvrir Firefox avec les onglets précédemment ouverts à l'ouverture de session. Sur la nouvelle version 13.04, on arrête le machine par le bouton Éteindre de l'interface alors que Firefox est ouvert. Lors de la connexion suivante Firefox se lance automatiquement mais affiche la page de récupération des onglets ouverts. C'est comme s'il avait planté sauvagement.

Merci de m'aider si possible

Dernière modification par jlbrd (Le 24/06/2013, à 18:12)

Hors ligne

#2 Le 22/06/2013, à 10:18

malbo

Re : Fermer proprement Firefox à l'arrêt du système par le bouton Arret

jlbrd a écrit :

j'ai mis Firefox dans la liste des programmes lancés automatiquement.

Je m'abonne à ce fil par curiosité (je n'ai jamais eu l'idée de lancer automatiquement un navigateur internet au démarrage).

Dernière modification par malbo (Le 22/06/2013, à 10:20)

Hors ligne

#3 Le 22/06/2013, à 14:26

Junkaria

Re : Fermer proprement Firefox à l'arrêt du système par le bouton Arret

Cela vient lors de la fermeture, une sauvegarde mal faite, mais je ne peut pas t'en dire plus.
Je garde un oeuil sur le sujet, c'est interressant. Je m'y pencherai un peu plus tard.


Ubuntu 08.04-11.04 | Linux Mint | ArchLinux

Hors ligne

#4 Le 22/06/2013, à 19:15

alca94

Re : Fermer proprement Firefox à l'arrêt du système par le bouton Arret

bonjour
Je viens de tester par curiosité et ça marche chez moi (ubuntu 13.04 - firefox au démarrage) et je retrouve ma page web initial


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne