Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2013, à 19:54

PPdM

Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Tout est dans le titre, on se lâche mais raisonnablement et on ne se prend pas la teuté !! tongue

pour commencer

Nicolas Sarkozy parano : il soupçonne l’existence d’un cabinet noir qui agirait contre lui

lol

Face aux récents problèmes qu’il rencontre, et notamment ses démêlés avec la justice, Nicolas Sarkozy est persuadé de l’existence d’un cabinet noir, dirigé par des proches de François Hollande. Selon L’Express, et dans l’hypothèse de l’ancien président, ce cabinet serait piloté par le ministre de l’Agriculture Stéphane le Foll. Ce dernier est le compagnon de route de François Hollande depuis 15 ans et a été son directeur de cabinet pendant 11 ans.

Selon l’hebdomadaire, Nicolas Sarkozy aurait expliqué son opposition avec son successeur  "Vous savez, quand François Hollande ne me raccompagne pas à la voiture, ce n’est pas à moi qu’il fait du mal, c’est à lui. Moi j’avais raccompagné Jacques Chirac, alors que tout le monde savait que je le détestais."

source
C'est lui SARKOZY.jpg lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2 Le 20/06/2013, à 20:05

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Une autre
Bertrand Delanoë s’attaque au HLM de Frigide Barjot

Il a préféré attendre la fin des manifestations anti mariage gay, mais Bertrand Delanoë ne fera pas preuve de plus de patience.
Un courrier a été envoyé à Frigide Barjot, la priant de régulariser sa situation et de se mettre en conformité avec son bail HLM.

© AFP

Le HLM de Frigide Barjot avait créé la polémique en avril dernier. La chef de file du collectif La Manif pour tous, qui occupe un spacieux appartement de 173 m² géré par l’office des HLM de Paris, s’était attiré la foudre de certains de ces détracteurs il y a quelques semaines, ces derniers dénonçant un avantage injustifié, obtenu de manière pas tout à fait honnête. Bertrand Delanoë avait promis de se pencher sur la question. C’est chose faite.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 20/06/2013, à 20:16

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

auxquelles, tu peux ajouter ceci.

.... cabinet noir .... ... ???? Il est raciste ou quoi ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4 Le 20/06/2013, à 20:20

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

20 millions pour un minus? cela me parait beaucoup ! yikes
Je crois qu'il est plus vénal que cela et qu'un zéro de moins aurait suffit !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 20/06/2013, à 20:22)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 20/06/2013, à 20:23

sucarno

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

20 cTS/neuronne?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#6 Le 20/06/2013, à 20:23

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#7 Le 20/06/2013, à 20:48

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Salut.

Le loyer acquitté par le couple est de 2850 euros

relativement faibles revenus (environ 36.000 euros par an)

Jalons reversait au couple environ 9.000 euros par an au titre de la sous-location

http://www.bfmtv.com/societe/frigide-ba … 42498.html

(36000 + 9000 - (2850 x 12)) / 12 = 900 euros par mois (avant impot, electricite, gaz, telephone) pour faire vivre un couple et 2 enfants a Paris ???

Dernière modification par S.O.D. (Le 20/06/2013, à 20:54)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#8 Le 20/06/2013, à 20:55

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Rien compris a ton calcul
45000 / 12 = 3750
???? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9 Le 20/06/2013, à 21:00

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Je parle une fois le loyer payé.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#10 Le 20/06/2013, à 21:02

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :

Je parle une fois le loyer payé.

4 personnes dans 170m² a Paris, tu veux le logement gratis ?
Donc, a mon point de vu, ils ont de revenus pas officiels ! hmm

Dernière modification par PPdM (Le 20/06/2013, à 21:03)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#11 Le 20/06/2013, à 21:20

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Donc, a mon point de vu, ils ont de revenus pas officiels ! hmm


900 euros par mois pour 4 personnes = 7,50 par jour et par personne, cela ne paie meme pas les clopes.


Et surtout comment peut-on louer, a ce prix, avec ces revenus, a Paris ?

PPdM a écrit :

4 personnes dans 170m² a Paris, tu veux le logement gratis ?

Je ne connais pas la situation immobiliaire a Marseille mais pour des parisiens, 170 m2, c'est HENORME, KOLOSSAL, GIGANTESQUE, TITANESQUE, INCOMMENSURABLE, NABUCODONOSORIEN, UPPER-TETA-TERA-MEGA-GRAND !

Beaucoup de familles seraient heureuse dans la moitié.






On pourrait aussi parler de l'appartement que Sarkozy a acheté a un prix tres avantageux.

Dernière modification par S.O.D. (Le 20/06/2013, à 21:21)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#12 Le 20/06/2013, à 23:35

ares

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :

On pourrait aussi parler de l'appartement que Sarkozy a acheté a un prix tres avantageux.

Et aussi des "marines" de Guéant et autre liquidités mensuelles... n'oublions pas la fumante lettre de la future directrice du FMI à Sarko... et de l'indécollable Tapie dans les affaires de la République.... Bref Sarko c'est cinq ans dans un bordel ou chaque "passe" explose le compteur du contribuable sad

Hors ligne

#13 Le 21/06/2013, à 06:09

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Pitaing ! z'ete dur avec Guuéant, il se servait de ce fric pour payer ses indics , z'vez mauvais esprit quand même !! roll

lol

Comment peut on être ministre de la république et trouver normal d'empocher 10 000 € par mois comme ça ? !!! mad
Claude Guéant a acheté cash un appartement de plus de 700 000 euros !

Le magazine Paris Match a publié une information attestant que l’homme politique Claude Guéant aurait acheté un appartement comptant pour la modique somme de… 717 500 euros !
Plus de détails.

yikes

Dernière modification par PPdM (Le 21/06/2013, à 06:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14 Le 21/06/2013, à 09:56

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Qui a le plus à perdre en cas de retour de Sarko en politique ?
Pas Hollande pour l'instant, son intérêt serait plutôt d'attendre la prochaine présidentielle pour sortir des dossiers. Par contre du coté de l'UMP, il est susceptible de déranger plus de monde. En particulier, ceux qui souhaitent être président.
Je suis persuadé que pour les affaires, ils ont toujours plus à craindre de son camp que du camp adverse.

Edit : Pour Frigide Barjot, vous oubliez les allocations logement. Vu le prix du loyer / revenus...

Dernière modification par mazarini (Le 21/06/2013, à 10:06)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#15 Le 21/06/2013, à 17:58

ares

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Pitaing ! z'ete dur avec Guuéant, il se servait de ce fric pour payer ses indics , z'vez mauvais esprit quand même !! roll

Le magazine Paris Match a publié une information attestant que l’homme politique Claude Guéant aurait acheté un appartement comptant pour la modique somme de… 717 500 euros !

Pour le coup c'est moi qui te trouve dure avec Guéant...
Tu te rends pas comptes des difficultés pour obtenir un crédit immobilier !...
Je comprends qu'il est payé cash. J'arrive pas moi-même a obtenir un crédit deux revenus etc...
et c'est pour bien moins de la moitié de 717 500 euros en plus !
Faut dire que j'ai pas de "marines" à vendre, ni d'indics a rémunérer tongue
Pitaing ! modère tes remarques PPdM smile sinon le topic ferme big_smile

Edit :
Petite lecture que je recommande
Hommage, soumission, allégeance: comment qualifier la lettre adressée à Nicolas Sarkozy retrouvée chez Christine Lagarde?
La lettre de Christine Lagarde
Sans comparaison avec l'autre lettre de motivation de la patronne du FMI

Dernière modification par ares (Le 21/06/2013, à 18:12)

Hors ligne

#16 Le 21/06/2013, à 20:59

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

De toutes façons, ces gens sont des sous-merdes avides de pouvoir !! roll
Sans déconner, sa lettre me rappelle des truc que j'ai lu chez le divin marquis, mais comme c’était y a longtemps je ne suis pas très sur !! yikes

Dernière modification par PPdM (Le 21/06/2013, à 21:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#17 Le 22/06/2013, à 04:34

fnux

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Vous êtes tous de très mauvaises langues ! (LoL)

Vous oubliez que :

- Monsieur Nicolas, Paul, Stéphane Sarkösy (ne pas oublier le ö) de Nagy-Bocsa (son véritable patronyme qu'il n'a jamais assumé de peur de se voir reconduire à la frontière par ses potes Hortefeux et Besson) a durement croisé le fer avec les paradis fiscaux,

- Que le même Sieur a heureusement protégé de la vindicte de nombreux amis soumis à certains redressements fiscaux, son sbire aux ordres pour assumer les basses oeuvres étant Eric Woerth (là, j'ai au moins une preuve tangible avec un courrier signé de Woerth, mais même Mediapart s'en moque !).

- Que le même nain agité n'a jamais sérieusement trempé dans de sombres affaires comme l'arrangement avec Nanar, ou la vente du champ de course de son sbire Eric Woerth,

- Que bien sur il n'a pas touché le moindre centime pour sa campagne électorale de 2007, ni de mamie Bettancour, ni de son regretté allié Kadafi (qu'il a quand même bien reversé malgré la libération des infirmières obtenue on ne sait pas trop comment... Merci à Cécilia Ciganer-Albéniz, sa seconde épouse - la première étant  Marie-Dominique Culioli),

- Mais surtout, que grâce à une disposition un peu particulière de notre belle république, il ne peut en aucun cas être justiciable devant tous pour toutes les merdes qu'il a commise (ou fait commettre par ses sbires) pendant son quinquennat.

Pour le reste (ce qu'il a pu magouiller ou non avant avec Baladur), merci aussi à la fameuse loi sur la prescription... c'est juste un peu trop tard !

Et dire que l'état lui verse un salaire à vie dont j'aimerai bien avoir le dixième, plus un appartement de fonctions (les quelles d'ailleurs), plus des gardes du corps (la, je pense qu'il en a vraiment besoin), plus des bagnoles (là, je ne veux pas de ses merdes) plus, plus plus.

Il ne reste qu'un seul espoir : Que Carla le convainque définitivement de ne pas se représenter en 2017, quitte à ce qu'elle lui fasse le chantage d'un divorce.

Mais... le coquin n'en est pas à son premier divorce.

Il en compte déjà deux !

Mais... ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ?

Donc : méfiance !

Dernière modification par fnux (Le 22/06/2013, à 04:36)


N'engage pas un débat lors d'un dîner car celui qui n'a pas faim aura le dernier mot. - R. Whately
FWPBLA - The Froggies West Palm Beach Linux Association.

Hors ligne

#18 Le 22/06/2013, à 11:46

GangsterAutorisé

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Tiens je viens de trouver un article sur Bayrou, comme il m'a plu et que c'est le topic en bordel et sans recul je poste :

http://blogs.mediapart.fr/blog/serge-ul … -politique

Je cite :

mediapart a écrit :

« Français, vous avez vécu au-dessus de vos moyens, il va maintenant falloir vous serrer la ceinture !(et les banques seront mieux gardées et les puissants à nouveau hors d’atteinte) »

......

Pas gaulliste pour un sou donc, défaitiste (au fil des ans, sa seule action consiste à ne jamais se résigner à renoncer à nous demander de nous résigner !), interview après interview, Bayrou semble n’avoir pour seuls référence et modèle - unique horizon indépassable de sa vision   politique -, l’Allemagne ! Et pas n’importe laquelle : celle de Merkel.

Et alors que tous les économistes savent que la prospérité toute relative de ce pays repose sur l’asphyxie de la demande intérieure, et par ricochet… de toute l’Europe et de la France en particulier…

Compression des salaires : les allemands d’aujourd’hui sont les Japonais d’hier - ceux des années 60 et 70 : "On exporte ce qu’on ne peut pas (ou ne peut plus) s’offrir !"…

Quant aux bons chiffres du chômage, ces derniers ont pour origines une natalité catastrophique (les Allemands ne baisent plus après leur journée de travail) et le fait que les femmes allemandes depuis 30 ans ont été fortement encouragées à rester à la maison, libérant ainsi des emplois pour leurs hommes, occupés, lorsqu’ils ne travaillent pas d'arrache-pied à la prospérité du commerce extérieur de leur pays sur le dos de leurs partenaires européens -, à regarder le sport à la télé, à boire de la bière et à roter sous le nez de leurs épouses potiches qui, à défaut de faire des enfants (mais qui peut bien souhaiter les mettre au monde dans un pays porteur d’un tel projet ? Les Italiens, les Grecs et les Espagnols … eux, au moins, ont su s’amuser et en profiter !), s’abrutissent devant des séries télé aussi sinistres qu’indigestes.

N’oublions jamais que l’Allemagne est le pays qui a produit Derrick… (281 épisodes de 59 minutes) ; une série d’une pauvreté, d’une laideur et d’un ennui inqualifiables - une gifle, une insulte à la face de tout ce qui de près ou de loin pourrait ressembler à du talent aussi modeste soit-il ! -, un Derrick très certainement à l’image de ce que les Allemands vivent au quotidien, ou du moins... de ce qu'on leur donne à vivre depuis trente ans, ou bien encore... de ce qu'ils sont devenus.

Avec cette référence constante à l’Allemagne (2), Bayrou nous rappelle que les outsiders, éternels challengers, outre leur penchant pour l'asservissement volontaire, n'admirent et n’envient rien tant que la force et la puissance, même et surtout d’un égoïsme et d’un autisme destructeurs.

L'Allemagne, pays du labeur et de la sueur mais... sans le sourire des populations esclaves d'Asie.

Fascination des troupes de Bayrou pour ce pays à la population masochiste (Et comment ! Le nazisme en fut la preuve la plus éclatante) et qui, c'est sûr ! n'aime pas faire les choses à moitié.

Quand on sait qui est Bayrou, d'où il vient... on comprend pourquoi l'Allemagne ne peut être qu'un modèle : une promesse de punition et la douleur qui va avec (pour un Bayrou qui ne se pardonnera sans doute jamais d'être parvenu à échapper à la condition de ses parents métayers)... et pour chacun d'entre nous car personne n'aime souffrir seul.

Il y a quelque chose d'obscène dans l'admiration que d'aucuns vouent à ce pays sans enfants et sans joie.


Il est dur avec l'inconsistance de Bayrou , comme stratégie de soutien à la finance quand même.
tongue

Et ce que c'est assez sans recul pour avoir une place ici ?

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 22/06/2013, à 11:48)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#19 Le 22/06/2013, à 13:53

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La Suisse doit annoncer prochainement le nom du ministre qui n'a pas encore de compte chez eux.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#20 Le 22/06/2013, à 14:26

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Histoire de ne pas tirer que sur la droite :

Le candidat Arnaud Montebourg a écrit :

Xavier Niel vient de faire avec son nouveau forfait illimité plus pour le pouvoir d’achat des Français que Nicolas Sarkozy en 5 ans

Le ministre Arnaud Montebourg a écrit :

L'Arcep fait des choix politiques en lieu et place du politique. La droite libérale a totalement abandonné ses prérogatives. L'Arcep s'intéresse exclusivement à la concurrence sans limite. Or, que je sache, le secteur des télécommunications n'est pas mondialisé. Il utilise en outre le domaine public hertzien! Comment donc avons-nous trouvé le génie de mener la concurrence du marché à un tel point qu'il s'autodétruit?

Dernière modification par S.O.D. (Le 22/06/2013, à 14:37)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#21 Le 23/06/2013, à 12:36

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Vu sur BFMTV, a l'instant. Frnancois Hollande en conference de presse au Quatar, apres la question d'une journaliste US sur l'opposition syrienne, la parole a un "journaliste" francais :"monsieur le president, pensez-vous que Laurent Blanc arrivera bientot au PSG ?".

Il a une carte de presse, ce type ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#22 Le 23/06/2013, à 13:37

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Comme quoi en France, même pour être crétin, il faut un diplôme !! roll

C'est le genre de gars qui me donne honte d'être français !!! mad

Dernière modification par PPdM (Le 23/06/2013, à 13:39)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#23 Le 23/06/2013, à 15:51

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :

...
Il a une carte de presse, ce type ?

De journaliste sportif ? lol


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#24 Le 23/06/2013, à 17:59

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Comme quoi en France, même pour être crétin, il faut un diplôme !! roll

C'est le genre de gars qui me donne honte d'être français !!! mad

Rêve pas, t'es même pas français, t'es que marseillais, mon pov' ! tongue  lol

"Marseille, première ville d'Afrique traversée par le Paris-Dakar", disait Coluche.  lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 23/06/2013, à 18:01)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

En ligne

#25 Le 23/06/2013, à 19:23

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mais, mon ami, est français qui le désire, c'est la force de notre beau pays ! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne