Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/06/2013, à 16:47

xantra

Probleme de boot

Bonjour
J'ai un problème de boot sur mon ubuntu server. Apres le bios, j'ai un curseur blanc qui clignote. J'ai réparé mon boot avec boot repaire plusieurs fois, rien changé. Voici les infos généré par boot repaire après le process de réparation : http://paste.ubuntu.com/5789976
Pour info, avant d'avoir ce problème, j'ai voulu démonter un volume usb, ca n'a pas marché, comme un idiot j'ai kill le process mount du volume, après cela le répertoire ou était monté le disque avait des ???? a la place des droits d'accès, j'ai voulu redémarrer et c'est la que les problèmes on commencés.
Depuis le live cd de boot repaire mon disque dur est bien accessible.
D'ou viens le problème?
Merci d'avance

Hors ligne

Haut de page ↑