Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2007, à 20:52

poublanc

installer avast

puis je installer avast pro sur ubuntu 7.10

#2 Le 14/12/2007, à 20:56

geg76

Re : installer avast

une bonne et une mauvaise nouvelle:

La mauvaise: ca m'etonnerai grandement que tu puisses l'installer sad

La bonne: Tu n'aura pas besoin d'antivirus sous linux tongue car... pas de virus sous linux^^

Voili voilou. Apres, avast a peut etre d'autres utilités que l'antivirus, je ne sais pas. Mais il doit de toutes manieres y avoir un moyen de trouver ces utilités ailleurs que sur avast!

Hors ligne

#3 Le 14/12/2007, à 20:58

thib

Re : installer avast

Ouai il faut prendre le paquet ici http://files.avast.com/files/linux/avast4workstation_1.0.8-2_i386.deb mais je ne vois vraiment pas l'interet puisqu'ilm n'y a (presque) pas de virus sous linux...


Pitivi va bientot avoir des effets: http://thiblahute.blogspot.com/

Hors ligne

#4 Le 14/12/2007, à 21:05

Ghis88

Re : installer avast

bonsoir,
même sans être infecté soi-même, ça peut éviter de transférer des courriers  ou des éléments infectés (que l'on aurait reçus ),vers des ordis sensibles ( lire non-linux).


Ubuntu Jaunty . Debian Sid

Hors ligne

#5 Le 14/12/2007, à 23:03

François_29

Re : installer avast

Il y a Clam Av dans les dépôts, si ça peut te rassurer. Tu pourras toujours vérifier les programmes exotiques avant de les installer. Les paquets des dépôts officiels sont sûrs.

Pour la messagerie, il suffit de ne pas ouvrir les pièces jointes suspectes, et de ne pas les réexpédier à qui que ce soit.

Hors ligne

#6 Le 15/12/2007, à 01:34

hbb60

Re : installer avast

j'ai un virus dans mon ordi et avast ne fait r1 coment je doi faire pour que le virus parte

Hors ligne

#7 Le 15/12/2007, à 01:41

hbb60

Re : installer avast

merci davance  si vous maider smile

Hors ligne

#8 Le 15/12/2007, à 11:22

Ghis88

Re : installer avast

avec quoi travailles-tu?
qui t'indiques que tu as un virus ? et lequel ?


Ubuntu Jaunty . Debian Sid

Hors ligne