Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/06/2013, à 19:36

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Mais, mon ami, est français qui le désire, c'est la force de notre beau pays ! big_smile

C'est ça, pour venir manger le pain des Français... http://www.youtube.com/watch?v=0fJKTtYOqbg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#27 Le 23/06/2013, à 20:27

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La politique expliquée par Gabin :

10mn de pur bonheur.

https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY

Et rien ne change.

Dernière modification par S.O.D. (Le 23/06/2013, à 20:27)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#28 Le 23/06/2013, à 20:29

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Comme de plus en plus "d'étrangers" deviennent boulangers, il ne faudrait pas s'étonner de ne plus avoir de pain si tout les estrengers quittent la France !!
Boulanger est un métier noble qui demande savoir faire, culture et courage, chose qui manque de plus en plus aux français de "souche".
Le Français de souche est un gros branleur qui croit au tout lui est du parce-qu'il a une CIN française !!   roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#29 Le 23/06/2013, à 20:35

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Putain de bordel a chiottes !

Est-ce qu'un jour on pourra discuter politique sans tout ramener aux etrangers ?

Je sais bien que vous plaisentez, mais inutile de toujours brandir ce rideau de fumee, tendu par les banques, pour cacher leurs forfaitures.

Dernière modification par S.O.D. (Le 23/06/2013, à 20:35)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#30 Le 23/06/2013, à 20:43

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Sans rapport don post different
Il y a encore peu un face a face UMP FN aurait fait 75 / 30, aujourd’hui ça a fait 43 / 57
Que nos chers(dans tout le sens que vous voulez), continuent comme ça, et demain nous auront un gouvernement FN, et si vous pensez que nous sommes dans la merde aujourd'hui, je ne vous explique pasdemain, le programme économique du FN qui est tellement tout et son contraire, que ce n'est même pas la peine d'y réfléchir, quand au social et a la politique étrangère c'est même pas la peine d'en parler tellement c'est n'importe quoi, sous des apparences très logiques, pour le pékin moyen.

Dernière modification par PPdM (Le 23/06/2013, à 20:45)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#31 Le 23/06/2013, à 21:52

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

La rumeur dit que Cahuzac aurait demandé a ses amis de voter FN.

C'est le choix que nous laissent le PS et l'UMP : soit on les laisse continuer leurs magouilles, soit ils nous livrent aux nazis.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#32 Le 23/06/2013, à 21:59

inkey

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Mais, mon ami, est français qui le désire, c'est la force de notre beau pays ! big_smile

C'est pas comme a monaco tongue . J'ai pas de lien malheureusement mais il y a avait un beau speech récemment sur ça dans les guignol de l'info.
En gros, tu a des sous , tu peux avoir la nationalité.
Remarque c'est un peu pareil chez nous (immigration choisie toussa…) big_smile .

Hors ligne

#33 Le 24/06/2013, à 04:19

temp000

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :

La rumeur dit que Cahuzac aurait demandé a ses amis de voter FN.

C'est le choix que nous laissent le PS et l'UMP : soit on les laisse continuer leurs magouilles, soit ils nous livrent aux nazis.

Etant entendu qu'il est de toutes façons hors de question d'aller voir à gauche... Ça c'est l'hypothèse absolument exclue. Le nazisme, en revanche, ça se discute... D'ailleurs, ça a eu du bon, aussi... lol
Plutôt Hitler que le Front Populaire !

Ça ne change pas... Et bien entendu, personne n'est de droite, ça va de soi... lol

Dernière modification par temp000 (Le 24/06/2013, à 04:23)

Hors ligne

#34 Le 24/06/2013, à 06:12

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Et tu crois qu'avec ce genre de discours tu vas décourager les électeurs du FN ? roll
Utilise plutôt de vrais arguments politiques, plutôt que cette vielle antienne !! hmm
Article intéressant

Les "zinzins" boycottent de plus en plus les entreprises qui manquent d'éthique

Le point commun à Wal-Mart, Total, Alstom, Tepco et Yahoo ? D'après une étude présentée mercredi par Novethic - un centre de recherche sur l'investissement socialement responsable, filiale de la Caisse des dépôts -, ces groupes figurent sur les listes noires d'une vingtaine de grands investisseurs internationaux. Parmi ces derniers, qui gèrent 1.500 milliards d'euros d'actifs, au total, figure notamment le fonds souverain norvégien, le plus riche du monde. Plus précisément, ces « zinzins » - du moins une partie d'entre eux - ont exclu de leurs portefeuilles de titres les Wal-Mart, Total, Alstom, Tepco et autre Yahoo, au motif que ces sociétés se sont rendues coupables de violation des droits humains. C'est-à-dire d'absence de respect des droits des peuples autochtones, d'activités exercées dans des pays où les autorités publiques commettent des exactions, ou bien encore de manquements au droit du travail, comme c'est le cas dans des usines de textile au Bangladesh.

Dernière modification par PPdM (Le 24/06/2013, à 07:07)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#35 Le 24/06/2013, à 07:03

mazarini

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

temp000 a écrit :

...
Etant entendu qu'il est de toutes façons hors de question d'aller voir à gauche... Ça c'est l'hypothèse absolument exclue. Le nazisme, en revanche, ça se discute... D'ailleurs, ça a eu du bon, aussi... lol
Plutôt Hitler que le Front Populaire !
...

Il y avait encore un candidat de gauche ? C'était lequel ? Celui du FN ou celui de l'UMP ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#36 Le 24/06/2013, à 08:38

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Comme de plus en plus "d'étrangers" deviennent boulangers, il ne faudrait pas s'étonner de ne plus avoir de pain si tout les estrengers quittent la France !!
Boulanger est un métier noble qui demande savoir faire, culture et courage, chose qui manque de plus en plus aux français de "souche".
Le Français de souche est un gros branleur qui croit au tout lui est du parce-qu'il a une CIN française !!   roll

'spèce de raciste anti-français !! yikes


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#37 Le 24/06/2013, à 09:19

temp000

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Tu vois, toi qui te plains toujours des spéculateurs, responsables de toutes nos misères... Tu as tort !
Il y en a de très haute moralité et ce serait dommage de s'en prendre à eux... lol lol lol

Il suffirait d'inciter les autres (seul le FN peut et veut faire ça, c'est bien connu, parce qu'en matière de moralité, il n'y a pas mieux) et tout irait à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes... Avec à nouveau le capitalisme à papa, où l'on travaille soi-même de ses mains calleuses...

Et les affaires reprendraient, enfin...

lol

Dernière modification par temp000 (Le 24/06/2013, à 09:25)

Hors ligne

#38 Le 24/06/2013, à 09:55

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Savoir reconnaître  les forces et faiblesses de ce que l'on veut combattre me parait plus efficace que tes discours pleins de haine, et complètement abscons pour 90% des gens, la preuve il faut voir l’adhésion des électeurs au tenants de tes thèses. hmm
Autre chose, je fais remarquer un article avec, comme seul commentaire, «intéressant» et toi tu en profites pour faire une attaque personnelle, a mon encontre, complètement irrationnelle car totalement hors de propos!! roll
Enfin, que vient faire le FN dans cette conversation ? roll

Dernière modification par PPdM (Le 24/06/2013, à 10:30)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#39 Le 24/06/2013, à 10:26

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

PPdM a écrit :

Enfin, que vient faire temp000 dans cette conversation ? roll

Troller. Mais attention, pas du troll argumenté, refléchi, pondéré, non, du troll systematique, du troll FN, du troll d'inculte, du troll d'indigent intellectuel qui parlent de la grandeur d'un pays en etalant leur penurie neuronale.

temp000 a écrit :

seul le FN peut et veut faire ça, c'est bien connu, parce qu'en matière de moralité, il n'y a pas mieux

La morale du FN : un parti qu'on se refile de pere en fille, dont le fondateur a placé sa fortune en Suisse apres avoir detourné l'heritage de militants.

Dernière modification par S.O.D. (Le 24/06/2013, à 10:27)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#40 Le 24/06/2013, à 11:10

temp000

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :
PPdM a écrit :

Enfin, que vient faire temp000 dans cette conversation ? roll

Troller. Mais attention, pas du troll argumenté, refléchi, pondéré, non, du troll systematique, du troll FN, du troll d'inculte, du troll d'indigent intellectuel qui parlent de la grandeur d'un pays en etalant leur penurie neuronale.

temp000 a écrit :

seul le FN peut et veut faire ça, c'est bien connu, parce qu'en matière de moralité, il n'y a pas mieux

La morale du FN : un parti qu'on se refile de pere en fille, dont le fondateur a placé sa fortune en Suisse apres avoir detourné l'heritage de militants.

lol

Hors ligne

#41 Le 24/06/2013, à 12:08

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Voile une action qui peut faire avancer les choses
Que les grands aident les petits, mais a surveiller pour que les gros ne bouffent pas les petits, toutes médaille a son revers ! hmm

Sans rapport, les inondations dans les Pyrénées, ou est l'armée?  mad

Dernière modification par PPdM (Le 24/06/2013, à 12:11)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#42 Le 24/06/2013, à 15:44

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Après le plateau de Ruquier, Mélenchon a fait son guignol sur Europe 1 dans l'émission d'Anne Roumanof samedi dernier : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … n-1560643/

Ce mec brigue non seulement la plus haute fonction de la république mais aussi la notoriété du rigolo qui fréquente les médias où l'on se marre comme des baleines.

On sait maintenant pourquoi il est tant inspiré pour sortir des trucs comme "capitaine de pédalo" vu le nombre d'humoristes avec qui il fait ses numéros de clown...

wink

Dernière modification par 6steme1 (Le 24/06/2013, à 15:45)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#43 Le 24/06/2013, à 16:13

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Il ne ferait sans doute pas rire si il n'avait pas des rigolos en face ! hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#44 Le 24/06/2013, à 16:27

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Si, c'est quelqu'un qui aime sortir des vannes.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#45 Le 24/06/2013, à 16:33

sweetly3

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

Mélenchon, Roumanoff, Ruquier, ouais, tout pareil, ces noms bizarres.

Sinon, vraiment, un truc à dire ?

Hors ligne

#46 Le 24/06/2013, à 16:54

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

sweetly3 a écrit :

Mélenchon, Roumanoff, Ruquier, ouais, tout pareil, ces noms bizarres.

Trois humoristes, quoi ! lol


sweetly3 a écrit :

Sinon, vraiment, un truc à dire ?

On te le fait pas dire ! lol
Ça va sans dire ! lol lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 24/06/2013, à 16:54)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#47 Le 24/06/2013, à 19:32

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :

Trois humoristes, quoi ! lol

1372098571.gif

(exclusivité forum.ubuntu-fr.org)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#48 Le 24/06/2013, à 19:35

GR 34

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

Trois humoristes, quoi ! lol

http://pix.tdct.org/upload/img/1372098571.gif

(exclusivité forum.ubuntu-fr.org)

Ceux-là ne sont que de tristes sires... tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#49 Le 24/06/2013, à 19:41

PPdM

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#50 Le 24/06/2013, à 19:44

Henry de Monfreid

Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:

6steme1 a écrit :
S.O.D. a écrit :
6steme1 a écrit :

Trois humoristes, quoi ! lol

http://pix.tdct.org/upload/img/1372098571.gif

(exclusivité forum.ubuntu-fr.org)

Ceux-là ne sont que de tristes sires... tongue

Je ne suis pas d'accord, on a passé 3h a mater des video de Tapie pour que mon pote arrive a le dessiner, ce type est une bete de scene. Et il est beaucoup plus drole que Roumanof !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne