Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2007, à 23:22

averick-games

PLanner en français

Bonjour,

je viens d'installer Planner pour gérer mon projet, mais dans le screen de la documentation le logiciel est en français, mais avec la version que j'ai télécharger dans els dépots, elle est en anglais comment mettre aplnner en français?

merci

#2 Le 13/08/2007, à 23:29

poupoul2

Re : PLanner en français

Je confirme: Le mien est en français. regarde dans suynaptic s'il ne te manque pas une locale fr

#3 Le 13/08/2007, à 23:33

averick-games

Re : PLanner en français

Tu as quel version?

#4 Le 13/08/2007, à 23:35

poupoul2

Re : PLanner en français

planner 0.14.2 sous feisty

#5 Le 13/08/2007, à 23:44

averick-games

Re : PLanner en français

moi aussi tu l'as installé avec les depots.
J'ai kubuntu ça influe sur quelque chose?

#6 Le 14/08/2007, à 07:26

poupoul2

Re : PLanner en français

j'ai la version officielle. Est ce que tu as d'autres applications non francisées?

#7 Le 16/12/2007, à 16:07

acryline

Re : PLanner en français

Bonjour

Je remonte le sujet parce que j'ai le même problème et que je n'ai pas trouvé de solution.
Je viens d'installer Planner et j'ai la version anglaise, j'aimerais la version française. Je suis sous Kubuntu.

Merci pour votre aide

#8 Le 16/12/2007, à 16:35

acryline

Re : PLanner en français

J'ai trouvé la solution :
Si on est sous kubuntu et qu'on installe Planner apparemment le logiciel n'a pas les éléments nécessaires pour traduire le logiciel en français. J'ai installé les paquets

language-pack-gnome-fr

et

language-pack-gnome-fr-base

et tout est rentré dans l'ordre, Planner est en français maintenant. Je pense que je vais aller du cà´té du wiki pour y mettre une petite note. smile