Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2013, à 12:25

pimous78920

Live USB ne se lance pas sur Packard Bell Netbook DOT SC3/W-010FR

Bonjour à tous,
Ayant un PC Packard Bell Netbook DOT SC3/W-010FR avec windows starter je souhaite y installer Lubuntu pour avoir de meilleur performance.
Donc pour cela j'utilise Linux Live USB Creator pour rendre ma clé bootable puis j'essaye de booter dessus mais ça ne marche pas, je reste bloqué sur un ecran noir avec un tiret du bas qui clignote comme si je pouvais ecrire quelque chose mais ce n'est pas le cas.

Dans mon ordre de boot on me propose :
- HDD0 : WDC WD3200BPVT-22ZEST0
- ATAPI CDROM :
- USB FDD : Ut165     USB Flash Disk  (celui sur lequel je boot)
- Network Boot : Realtek PXE B01 D00
- USB HDD :
- USB CDROM

Je ne sais pas d'où vient le problème j'ai testé de botter sur USB FDD et sur USB HDD (qui lui ne boot pas et passe sur le boot suivant) et les deux ne marche pas.

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/06/2013, à 12:41

malbo

Re : Live USB ne se lance pas sur Packard Bell Netbook DOT SC3/W-010FR

Essaie de faire ta liveUSB avec Unetbootin (au lieu de Linux Live USB Creator)

Hors ligne

#3 Le 26/06/2013, à 20:58

pimous78920

Re : Live USB ne se lance pas sur Packard Bell Netbook DOT SC3/W-010FR

Merci de ta réponse,
J'ai essayé et je reste comme même bloqué sur l'écran noir avec le tiret qui clignote, j'ai essayé sur un autre PC et ça marche nikel.

A mon avis mon PC ne peut pas booter sur USB, je vais regarder voir si j'ai raison.

Hors ligne

#4 Le 26/06/2013, à 21:21

pimous78920

Re : Live USB ne se lance pas sur Packard Bell Netbook DOT SC3/W-010FR

Bon j'ai pas réussi à trouver mais j'ai modifié quelques options dans le bios et maintenant juste avant l'écran noir j'arrive a voir un flash orange avec un copyright écrit dessus.

Je sais pas si c'est possible mais j'ai un un lecteur de carte SD dans le PC donc est-ce qu'on peut booter dessus ?
Et si oui ya des manips spéciales à faire ?

Hors ligne