Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/06/2013, à 07:47

julian7

[RESOLU] Virtualbox + Windows + µContrôleur STM8

Bonjour à tous !! smile

Dans le cadre de mes études je dois programmer un µContrôleur STM8 de chez ST à l'aide de ST Visual Develop, étant sous Xubuntu 13.04 une Virtualbox avec Windows 7 s'impose! hmm
Mon problème étant que Windows virtualisé reconnait la carte de dev comme un stockage USB, et donc n'est pas reconnus par le l'IDE.

julian@julian-K75VJ:~$ lsusb
Bus 003 Device 005: ID 0483:3744 SGS Thomson Microelectronics STLINK Pseudo disk

Merci d'avance de votre aide !

Julian

Dernière modification par julian7 (Le 27/06/2013, à 08:03)

#2 Le 27/06/2013, à 08:03

julian7

Re : [RESOLU] Virtualbox + Windows + µContrôleur STM8

Re !

Il suffit sous Windows d'enlever deamon tools ou d'installer la dernière version de ST Visual Develop !

Merci quand même !

Haut de page ↑