Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2007, à 17:55

Zillable

Défragmenter une clé USB en FAT32

Bonjour

Quel logiciel puis-je utiliser pour défragmenter une clé USB en FAT32 ?

Merci


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 16/12/2007, à 20:59

philpep-tlse

Re : Défragmenter une clé USB en FAT32

héhé, je ne crois pas que ça existe, je poste pour retrouver le sujet facilement en cas de découverte...

Mais peut être avec wine ? Dans tous les cas je suis d'accord : c'est un logiciel qui manque...


le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

Hors ligne

#3 Le 16/12/2007, à 21:49

clahor

Re : Défragmenter une clé USB en FAT32

c marrant je ne sais pas si c utile mais sous win avec simplement le defragmenteur fourni en standart on peut defragmenter la clef en USB ( O&O par exemple ne le fait pas)

mais.................est ce bien utile

Hors ligne

#4 Le 16/12/2007, à 22:51

jmin teroge

Re : Défragmenter une clé USB en FAT32

Bonjour,

si tu n'as pas de windows installé tu peux essayer : http://partitionlogic.org.uk/, apparement il y a un défragmenteur embarqué.
Par contre ça t'obliges à  redémarrer ton pc donc peu utile si t'as un windows opérationnel.
Remarques c'est encore une bonne raison pour ne pas démarrer windows par obligation.

Hors ligne

#5 Le 16/12/2007, à 23:43

Zillable

Re : Défragmenter une clé USB en FAT32

Novell a écrit :

And does exist a defrag utility for FAT32 under Linux: I don't think so, you'll have to boot Windows/DOS for that.

Source (mai 2005)

Je continue à  chercher.


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne